AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




 

 Motisma-F / Rotom-F


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Vert
Geekophile 
Membre Vert 

Messages : 3
Age : 21

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Sam 17 Jan - 15:17

Ben écoute moi je le joue """"""""""Staller""""""""""" mais c'est comme tu le sens, perso je le verrais plus spécial parce que le combat...
Membre Diamant
Elismae' 
Membre Diamant 
Elismae'

Messages : 716
Age : 25

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 9:23

Lucas1231 a écrit:
Un set staller est pas possible sur lui? Alors oui le type glace est mauvais défensivement mais au niveau des résistance il est assez bon (sauf PVs) , mais au final ça lui fait 3 faiblesses pour 3 résistances et une immunité (mais il résiste au boltbeam), alors c'est qu'une idée, mais est-ce que c'est vraiment impossible?

Tout dépend de ce que tu entends par "staller", tu peux tenter un set Balance/Blizzard/Feu Follet/Change-Éclair, mais au final, sans investissement en Attaque Spéciale, tu perds de la patate au niveau du stab boltbeam, et vu ses faiblesses, il y aura surement mieux que lui pour ce rôle, je pense notamment à Feuforêve, ou même à Motisma-Hélice.
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Dim 18 Jan - 10:23

Geekophile a écrit:
Muai, c'est vrai :) Perso pour l'avoir testé 2/3 fois comme ça dans ma team il marchait bien sans EV pv, mais je trouve qu'il a, avec l'assault vest, plus besoin de se préoccuper du type combat omniprésent et puis il me permettait de surprendre l'adversaire, il s'attend pas forcément à voir un Poké offensif tenir un flamethrower critique (Bon ok a deux PV et demi mais bon xD)
Sachant que le type Combat est 95% du temps joué Physique (en NU et PU), l'AV lui est inutile dans ce cas.
Et on va dire que tu vas tenir une attaque feu mais le but pour surprendre, c'est d'encaisser et de RK derrière ce qui ne sera pas aisé avec Motisma.


Pour ce qui est du stall, c'est effectivement mauvais car il a une faiblesse à PdR et ses PVs laissent à désirer malgré ses défenses.
(Si on prend Noctunoir qui est dans le même cas au niveau PV/Défense, au moins, il ne possède que 2 faiblesses qui ne sont pas forcément courantes contrairement à celle de Motisma).
Membre Vert
Soudjouk 
Membre Vert 

Messages : 7
Age : 23

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Lun 9 Mar - 20:44

Serait-il possible de le jouer en tant que poseur de murs ?
J'aurait pensé à le jouer comme ça:
Assuré de nature; Lumargile
252 EV Def, 252 EV Sdef, 4 EV pv
-Tonnerre
-Feu Follet
-Protection
-Mur lumière

je compte peut-être l'utiliser comme ça pour faciliter le placement de mon tartard en PU.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si se set est viable ?
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Sam 16 Jan - 17:34

Fiche mise à jour !
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 19:00

Vous m'excuserez, mais c'est frigidaire et non frigo. Incompétents.
Membre Perle
Rovo 
Membre Perle 
Rovo

Messages : 765
Age : 22

MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty - Dim 6 Mar - 19:56

*Frigogidaire
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Motisma-F / Rotom-FMotisma-F / Rotom-F - Page 2 Empty -

Motisma-F / Rotom-F

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Motisma-T / Rotom-C
» Motisma-C / Rotom-H
» Motisma / Rotom
» Motisma-V / Rotom-S
» Motisma Balance !

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: PU-