AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 RO/SA Too much water : meme ou réalité ?


AuteurMessage
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Lun 29 Déc - 23:34

Bon alors pour ce qui savent pas le fameux : good 7.8/10 "too much water"

C'est une critique d'IGN qui prétendait qu'ils y avaient trop d'eau d'eau à Hoenn. Ca parait stupide, mais avec le recul, je sais pas vous mais j'ai l'impression que c'est vrai !

Je vais vous dire
je met sous spoiler pour pas spoil les gens qui l'ont pas:

Et vous ? Vous en avez marre aussi ?
Membre Or
Lucas1231 
Membre Or 
Lucas1231

Messages : 87
Age : 27

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Lun 29 Déc - 23:39

Le problème, c'est surtout que c'est toute la fin du jeu qui se passe dans l'eau , dans l'absolu, jusqu'à nénucrique ya pas grand chose, mais après ya rien d'autre.
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Mar 30 Déc - 1:30

Le vrai problème des étendues d'eau c'est les dresseurs: yen a plus que sur terre
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Mar 30 Déc - 2:53

Y'a trop de pokémons eau, de voyages en mer, de lieux à visiter avec plongée. C'est un meme qui représente la réalité.

Et par pitié Naï retire tes gifs, ça fait bug les pages où tu postes. Too much muscles.
Membre Or
Walternate25 
Membre Or 

Messages : 70
Age : 33

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 1:18

ahah oui déjà à l'époque de la gba je rouspétai à propos des étendues d'eaux, le pire comme un voisin la souligné ce sont les dresseurs en mer, à chaque combat je me sens un peu perdu au milieu de l'océan et je me trompe de chemin -_- heureusement que les repousses existent :D
Membre Diamant
Racxys 
Membre Diamant 
Racxys

Messages : 702
Age : 27

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 1:40

Perso, c'est depuis que j'ai émeraude que je me suis rendu compte de ce problème,
la vraie aberration, c'est les 3 CS eau
Alors, quand t'es grand, tu prends un putain de pokémon eau et tu lui fous les CS mais quand t'es enfant, bah, tu "salis" ton pokémon eau à cause de ça et t'es encore plus deg si t'as pris gobou en starter.
Y'a trop d'eau à Hoenn
D'ailleurs, dans, RO, j'ai tellement survolé la partie aquatique que je n'aime pas
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 9:32

Je pense que c'est vrai, absolument vrai. Mais a la base ce "too much water" soulignait le fait qu'il y avait trpp de pokemons eau comparé aux autres types, au vu de ce que j'ai lu sur le net.
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 13:33

Ah je suis rassuré je suis pas le seul qui pense pareil que cette critique "stupide"

Et oui soleil noir j'ai également entendu un truc du genre à ce sujet. Mais de mon point de vu y'a trop de pokémon eau mias dans tout pokémon, pas qu'à Hoenn.

Sérieux 1/7 éme des pokés c'est des types eaux, et ils ont tous les doubles types sauf le feu, faut se calmer avec ces poissons !
Membre Diamant
Tonio 
Membre Diamant 
Tonio

Messages : 550
Age : 106

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 13:41

Volcanion te salue
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Ven 2 Jan - 16:25

Avec Sharpedo la mer c gial ^^^
Membre Argent
Ookami 
Membre Argent 
Ookami

Messages : 53
Age : 28

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Sam 3 Jan - 1:40

Personnellement, j'adore le fait qu'ils ont mit des lieux où il faut plonger, et surfer.
Je trouve justement, que ça rajoute une certaine signature à la région de Hoenn, car pour moi cette version m'avait marquée pour ses plongée et ses coquiperle en rafale. (Je hais ce pokémon.)

Cependant !

Je trouve qu'ils auraient dû mettre cet spécificité pour Saphir exclusivement. Peut-être pour Rubis, il aurait été mieux de faire des terres séché, ou quelque chose qui se rapproche plus du thème de la version ?

Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Sam 3 Jan - 13:58

Oui Hoenn est la région où il y a le plus de Chenaux, et j'ai été bloqué quasi une semaine à tout explorer avec Plongée.
Dans les versions de base j'aimais pas trop ces zones, mais bon comme l'a dit Miror y a trop de Pokémon eau.

Heureusement qu'ils ont eu l'idée de mettre des Topdresseurs qui surfent sur ces chenaux parce que toujours devoir affronter Lovdisc, Békipan, Tentacruel et compagnie voilà quoi.

Trop d'eau tu l'eau on va dire :3
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty - Sam 3 Jan - 17:06

Il y a too much Pokémon Eau en général dans Pokémon comme dit plus eau.

Autrement oui, il y a beaucoup d'eau à Hoenn, et si on rajoute Plongée qui double presque le volume d'exploration, ça fait vraiment trop. Heureusement que la plupart des Dresseurs présents sur les chenaux sont des Topdresseurs (comme l'as dit Libra).
Mais du coup ça fait bizarre parce que pendant les combats les Pokémons marchent sur l'eau, et avec Plongée ils ont pas de tuba mais ils respirent ^^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: RO/SA Too much water : meme ou réalité ?RO/SA Too much water : meme ou réalité ? Empty -

RO/SA Too much water : meme ou réalité ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-