AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal




 

 Aide sur le serveur Pokéstrat


AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty - Lun 29 Déc - 18:12

Je suis actuellement banni du serveur Pokéstrat depuis 1 semaine à cause de flood ( pseudos )  , je me suis excusé au près de Azelma mais  elle ne répond pas , j'invite quelqu'un pour me débannir merci d'avance .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty - Lun 29 Déc - 18:19

Si elle ne te répond pas c'est peut-être pasque ça ne sert à rien d'insister.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty - Lun 29 Déc - 18:20

Oui mais bon j'ai changé  5 pseudos d'affilées et je comptais m'arrêter c'est un peu bête quoi .
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty - Mar 30 Déc - 8:19

J'avais averti concernant cette mode du "changement de pseudo débilos", avec tes 3000 alts tous plus idiots les uns que les autres, c'était relativement mérité.

Par contre effectivement je t'ai oublié, je ne peux pas le faire aujourd'hui mais j'invite le prochain modo qui passe a te deban.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty - Mar 30 Déc - 11:43

Merci beaucoup de ta réponse j'ai compris je ne le referais plus .
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Aide sur le serveur PokéstratAide sur le serveur Pokéstrat Empty -

Aide sur le serveur Pokéstrat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Communauté :: Forum-