AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 [Recherche] Ptitard et goupix DW


AuteurMessage
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mar 23 Déc - 21:35

[Recherche] Ptitard et goupix DW Goupix&h=250&w=250&tbnid=ITl1vc4P3pFFGM:&zoom=1&tbnh=90&tbnw=90&usg=__yTljSqtmaU1TtyWeKNtCvSJuN6Q=&docid=p0Qr8XRroklblM&sa=X&ei=p9GZVILMFMivUenegtAL&ved=0CDIQ9QEwAQ&dur=179 [Recherche] Ptitard et goupix DW Tarpaud-pokemon-186
Voulant faire une rain team et une team avec le soleil, je me suis trouvé confronter à un problème, je ne possède pas de goupix avec sécheresse et de ptitard avec glissade et par conséquent de tarpaud avec crachin.

En échange de ces pokémons, je peux vous breed un pokémon de votre choix selon votre volonté, à condition que vous me fournissiez un pokémon pour commencer le breed.

Si vous n'avez pas de goupix ou de ptitard DW, sachez que vous pouvez tout de même me proposer des pokémons efficaces sous rain ou sun, notamment anorith glissade, je vous dirai si le pokémon m'intéresse.

Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mar 23 Déc - 23:32

Salut ! J'ai les deux Pokémons que tu demande , j'aimerais que tu me breed un Tranchodon avec Brise Moule stp , avec 5 iv's repartit comme ça : 31/31/31/X/31/31 . Si tu es sur X et Y , tu peux facilement trouver un coupenotte , mais sur ROSA je ne sais pas .
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mer 24 Déc - 11:19

Merci beaucoup ! J'aimerai que tu m'envoies un coupenotte par contre car je n'en ai pas, je suis sur ROSA.
Membre Saphir
Peakstyle 
Membre Saphir 
Peakstyle

Messages : 252
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mer 24 Déc - 15:18

J'ai un safari ami avec Feunard si tu veux ! CA: 0602 7079 6093
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mer 24 Déc - 17:41

Merci beaucoup mais je suis sur ROSA !
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Mer 24 Déc - 20:02

je peux reproduire mon feunard pour avoir ton goupix si c'est toujours d'actualité
EDIT: Feunard Strat: 5IVs 31/x/31/31/31/31 timide
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Jeu 25 Déc - 12:07

Merci beaucoup mais j'ai reçu un feunard ^^. Je préfère le strat moi-même. Mais si tu as anorith DW, je serais intéressé.
Membre Rouge
J0J0lamalice 
Membre Rouge 
J0J0lamalice

Messages : 18
Age : 30

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Jeu 25 Déc - 13:20

malheureusement j'ai pas
Membre Cristal
Araco 
Membre Cristal 
Araco

Messages : 113
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty - Jeu 25 Déc - 15:08

D'accord merci tout de même !!!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Ptitard et goupix DW[Recherche] Ptitard et goupix DW Empty -

[Recherche] Ptitard et goupix DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] Ptitard DW
» [Recherche] Ptitard DW et Carapuce DW
» [Recherche] (Trompignon,Ptitard,Baggiguane) DW
» [Recherche]Ptitard/Tartard/Tarpaud
» [Recherche] Ptitard talent glissade !

 :: Wifi :: Echanges-