AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €




 

 Create your Pokemon


AuteurMessage
Membre Argent
Master Charizard X 
Membre Argent 
Master Charizard X

Messages : 59
Age : 21

MessageSujet: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Mar 23 Déc - 0:05

Le principe est simple: vous postez des Pokémons que vous avez inventé et nous montrer un sprite BW,son nom, l'étymologie de son nom ( de quoi son nom est composé), son type, sa taille, son poids, ses attaques, ses talents, sa couleur, ses statistiques et son/ses groupe(s) d’œuf. Et sa proportion de mâles et de femelles.

Voici le mien qui servira d'exemple:

Create your Pokemon Guarla11

Ce pokémon est Guarlasque. Vient de Guerrier, de Armure, de Lame et de Casque. Il est de type acier. Il mesure 2 mètres 30. Il pèse 145 kgs. Il peut apprendre:

Griffe - Armure - Mach Punch - Combo-Griffe - Griffe acier - Poing Boost - Mur de fer - Tranche - Poing Météor - Vampipoing - Danse Lames - Tranche-Nuit - Lame-Feuille - Coupe Psycho - Tête de Fer -  Luminocanon - Tempête de sable - Les puissances cachées - Éboulement - Lame de roc - Séisme - Tomberoche - Piège de roc - Picots - Toxik - Cage-Éclair - Poing de feu - Poing-Éclair - Poinglace - Danse Draco - Dracogriffe - Colère - Sabotage - Double Baffe - Effort - Queue de fer - Tunnelier - Canon Gaine - Soin - Gravité - Telluriforce - Retour - Frustration - Clonage - Abri - Mur Lumière - Protection.

Il peut avoir comme talent:
Fermeté
Acharné
Cœur Noble DW.

Il est listé de couleur Grise.

Il a comme statistiques de base:

Attaque: 120
Défense: 90
Attaque spéciale: 20 ( Ne le jouez pas sweeper spécial)
Défense spéciale: 90
Vitesse: 110
Points de Vie: 90

Il est des groupes d’œufs Humanoïde et Minéral.

Il y a 92,75% de chances de tomber sur un mâle, 7,25% sur une femelle.

Et si vous cous demandez qu'est ce que c'est que ces trucs sur ses bras, ce sont ses lames.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Sam 28 Fév - 21:02

Pour ma part, ce sera "Ferpent"*Create your Pokemon ?ui=2&ik=aa6de019f9&view=att&th=14bd1af689c9fefb&attid=0
Etymologie : Fer + Serpent
Types : Create your Pokemon Miniat_type_acier_6x - Create your Pokemon Miniat_type_poison_6x
Stats de base :

StatistiquesBase
PV75
Atq110
Déf95
Atq Spé50
Déf Spé70
Vit85

Groupe d'oeufs : Monstrueux-Minéral
Couleur : listé comme gris
Poids : 120 kgs
Ratio sexe : 50% mâle - 50% femelle%
Talents :
Prognathe
Fermeté DW
Taille : 3 mètres
Attaques apprises :
Morsure, Crocs feu, Crocs éclair, Crocs givre, Machouille, Queue de fer, Queue-poison, Crochet venin, Séisme, Bomb-beurk, Buée noire, Bombe acide, Mur de fer, Enroulement, Détricanon, Coup bas, Repos, Blabla dodo, Lame de roc, Ligotage, Etreinte, Giga-impact, Ultralaser (de la morkitu), Danse-lame, Abri, Toxik, Dierct toxik, Grincement, Léchouille, Piège de venin, Regard médusant, Tranche-nuit, Attraction, Chant canon, Draco-queue, Dracochoc, Danse-pluie, Clonage, Façade, Force, Zénith, Grêle, Provoc, Les Puissances cachées, Représailles, Vantardise, Vibrobscur, Passe-passe, Hydroqueue, Sabotage, Ronflement, Saisie, Larcin, Suc digestif, Miroi-tir, Tunnel, Bélier, Allègement, Souplesse, Boul'armure, Escalade, Tête de fer, Picots.

Si je devais le mettre dans un tiers, je le mettrais en UnderUsed car il a un très bon movepool autant sur le plan offensif que défensif et a un bon talent qui est Prognathe ; mais ses statistiques, outre son Attaque et Défense sont un petit peu faiblardes., et il n'a pas de move de soin viable à part les Restes ou la Boue noire...

Sinon, bonne idée pour ce sujet Master Charizard X !
Il fallait le trouver !

Voilà j'espère que ce Pokémon vous plaît !


Je me suis amusé à faire quelques sets avec ce Pokémon. Alors :

Sweeper physique/Choice Scarfer
Ferpent @ Mouchoir choix
Talent : Prognathe
Nature : Rigide
EVs :  252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
- Queue de fer/Détricanon/Direct toxik
- Mâchouille/Crochet Venin
- Crocs givre
- Passe-passe

Set classique de sweeper. Passe passe est là pour contrer les stallers adverses.

Staller physique
Ferpent @ Restes/Boue noire
Talent : Fermeté/Prognathe
Nature : Malin
EVs : 252 Défense / 252 PV / 4 Attaque
- Enroulement/Mur de fer
- Toxik
- Abri
- Queue de fer/Direct toxik

Ici on se place sur un adversaire qui ne peut rien nous faire (Mur de fer), ensuite on le toxifie, on se protège si besoin, et la dernière attaque est là si on se fait Taunt. Mais notre Ferpent aura une durée de vie limitée sur le terrain car à part les Restes/Boue noire, il n'a aucun move de soin si ce n'est Repos...

Lead/Taunter/Spiker
Ferpent @ Orbe vie
Talent : Fermeté
Nature : Jovial
EVs : #252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
- Provoc
- Coup bas
- Picots
- Draco-queue

Avec ce set, notre Ferpent devient un bon Lead : on commence par Taunt pour empêcher la pose de Entry Hazards, et comme on s'attend à une réponse offensive (1 chance/2) on fait Coup bas. Si c'est un switch, on en profite pour placer les Picots. Draco-queue est là pour forcer le switch de l'adversaire après la pose des Picots.

Sleep talker/Staller physique
Ferpent @ Restes/Boue noire
Talent : Fermeté
Nature : Malin
EVs : 252 PV / 252 Défense / 4 Attaque
- Queue de fer
- Toxik
- Repos
- Blabla dodo

Set assez similaire au deuxième : on toxifie l'adversaire, on attend qu'il meurt à petit feu (on peut spammer Queue de fer pour accélérer a mort de notre adversaire), et NOUVEAUTE : on se guérit complètement avec Repos ! Enfin un vrai move de soin ! Et blabla dodo est là pour faire quelque chose pendant qu'on dort

Coiler
Ferpent @ Restes/Boue noire
Talent : Fermeté
Nature : Jovial
EVs : 252 Attaque / 252 Vitesse / 4 PV
- Enroulement
- Queue de fer/Tête de fer
- Détricanon
- Draco-queue

On fait quelques Enroulements et on sweep comme pas deux. Draco-queue est là pour empêcher les placements.

*Marque déposée !!! Merci de le pas le prendre pour un concours C.A.P !!! 


Dernière édition par Elco le Mar 24 Mar - 21:09, édité 1 fois
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 12:56

Mais a quoi servent les Concours CAPP et les créations similaires, je me le demande.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 13:25

SimiaK a écrit:
Mais a quoi servent les Concours CAPP et les créations similaires, je me le demande.

@SimiaK : C'est juste pour s'amuser ! C'es marrant, non ?
Modérateur Console
Moutemoute 
Modérateur Console 
Moutemoute

Messages : 4662
Age : 27

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 13:53

Ouais c'est marrant elco mais ça rend "inutile" le génialisime concours cap ;(
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 13:55

Bof, si certains veulent présenter des CAP sans concourir je ne vois pas le problème.
Il y en a bien qui ont présenté leurs CAP dans la galerie, ça n'a pas porté préjudice au concours pour autant.
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 14:27

Bakura a écrit:
Bof, si certains veulent présenter des CAP sans concourir je ne vois pas le problème.
Il y en a bien qui ont présenté leurs CAP dans la galerie, ça n'a pas porté préjudice au concours pour autant.
Ben justement autant présenter les Fakemon qu'on voudrait présenter dans la Galerie. Surtout que là ces Fakemon sont extrêmement réfléchis et génialissimes parce qu'il y a pleins de détails et tout, donc c'est déjà mieux de poster ça dans la Galerie qu'un simple dessin *si je me suis fait comprendre je me fait un câlin*
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Dim 1 Mar - 14:50

Justement, je vois la galerie plus appropriée pour présenter un simple dessin. Et quand on veut faire une fiche super technique, présenter ça ici. M'enfin question de préférence.
Membre Saphir
Elco 
Membre Saphir 
Elco

Messages : 209
Age : 24

MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty - Mar 3 Mar - 20:54

Je voulais juste participer au sujet...
Mais si il y a un concours (ce que je ne savais pas), je vais voir !

Sinon, vous en pensez quoi de mes sets sur Ferpent ?
J'hésite à me lancer dans la construction de vraies fiches sur de vrais Pokémon...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Create your PokemonCreate your Pokemon Empty -

Create your Pokemon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Actualité de Pokemon Rubis Omega et Pokemon Saphir Alpha
» Quel serait votre personnalité de pokemon et le pokemon qui vous représenterez?
» [Théorie] Méga-Pokémon: de nouveaux Pokémon ou de nouvelles formes
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Petite présentation de Pokémon X et Pokémon Y lors de la soirée de L'E3

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-