AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Cherche Cacturne ou cacnéa!!


AuteurMessage
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty - Dim 21 Déc - 16:49

Bonjour je recherche un cacturne ou un cacnéa male avec picot si possible avec de bon IV.

J'en ai besoin pour une reproduction et si vous n'en avez qu'un seul et que voulez bien je peux vous le redonner après.

Si vous avez mettez votre code ami et votre pseudo console dans les commentaires.


Voila merci d'avance
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty - Dim 21 Déc - 17:27

C'est pour avoir un rosélia avec picots?
Car j'ai un rosélia avec picots, mais il n'a ni une bonne nature ni de bons IVs...


Dernière édition par Jerry Gaulet le Dim 21 Déc - 17:28, édité 1 fois
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty - Dim 21 Déc - 17:28

nn c'est pour un momartik
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty - Dim 21 Déc - 17:29

Ah...
Bon et bien alors je te souhaite avoir la chance d'en trouver un^^
Membre Rouge
Thibai 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 25

MessageSujet: Re: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty - Dim 21 Déc - 17:29

merci :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Cherche Cacturne ou cacnéa!!Cherche Cacturne ou cacnéa!! Empty -

Cherche Cacturne ou cacnéa!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-