AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal




 

 [SH]Shaymin Shiny semi-legit


AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: [SH]Shaymin Shiny semi-legit [SH]Shaymin  Shiny semi-legit  Empty - Jeu 18 Déc - 18:13

Bonjour, bonsoir,

Alors voila j'ai depuis un moment attrapper un Shaymin Shiny sauf qu'il est semi-legit, (alors pour ce n'étant pas trop roder sur la shasse , c'est a dire que j'ai acceder a ce pokemon illégalement mais que je l'ai vraiment Shasser (8742softreset au passage ) sans tricher) alors je voudrai savoir; si je tente de le passer en 6g via la pokebanque, sera t'il supprimer, ou vais-je perdre ma license d'utilisation de la banque ? Ou je ne sais quoi d'autre?
Si quelqun connais la réponse , ou s'implement avoir vos avis ou les probabilité que je le perde, savoir si ´essai de le transferer ou est t'il destiné a rester a Sinnoh ?
Membre Rubis
Selwyn 
Membre Rubis 
Selwyn

Messages : 157
Age : 27

MessageSujet: Re: [SH]Shaymin Shiny semi-legit [SH]Shaymin  Shiny semi-legit  Empty - Jeu 18 Déc - 18:26

J'ai essayé de transférer des Pokémon hack, ils ne sont juste pas passés et donc pas de transfert. Mise-à-part ça, ils n'ont pas été supprimé.
Membre Emeraude
Dyöbawol 
Membre Emeraude 
Dyöbawol

Messages : 444
Age : 24

MessageSujet: Re: [SH]Shaymin Shiny semi-legit [SH]Shaymin  Shiny semi-legit  Empty - Jeu 18 Déc - 18:29

Oui, la Banque va juste te dire, si elle détecte le hack, que tu peux pas l'envoyer et qu'il va rester sur ta cartouche N/B/2. Tu ne perdras ni ta licence Poké Banque ni rien d'autre ^^
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 28

MessageSujet: Re: [SH]Shaymin Shiny semi-legit [SH]Shaymin  Shiny semi-legit  Empty - Jeu 18 Déc - 18:52

Ahh Je vais essayer alors, merci a vous :D j'avais trop peur pour ma license :D bon bah si un admin peu lock :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [SH]Shaymin Shiny semi-legit [SH]Shaymin  Shiny semi-legit  Empty -

[SH]Shaymin Shiny semi-legit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Pokémons chromatiques-