AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal




 

 Staller spéciale rapid spinner?


AuteurMessage
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 27

MessageSujet: Staller spéciale rapid spinner?Staller spéciale rapid spinner? Empty - Mer 17 Déc - 0:54

Bonjour, bonsoir,

Etant un débutant en stratégie je ne connais pas très bien les pokemons ainsi que leur moovepool, c'est pourquoi j'aimerai savoir si vous pourriez me conseiller pour un staller spéciale  capable d'apprendre tour rapide, et si possible de résister a l'un de ces types : feu combat et/ou sol car j'ai beau me creuser les méninges rien n'y fait.
Dans le but de crée un début d'équipe viable sur console (car je viens d'acquérir Alpha Sapphire :D)
Étant sur console le Tier du pokemon m'importe peu , ainsi que sa géneration, je possède toutes les génération jusque la 5ième.( donc si on pouvais éviter un 6g... ^^)

PS:Désoler du pâté, je suis sur téléphone :p
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Staller spéciale rapid spinner?Staller spéciale rapid spinner? Empty - Mer 17 Déc - 1:22

Y'a Kaorine, qui a 120 de BS défense spéciale et 105 en défense, qui apprends Tour Rapide ET Picots et qui résistent au types que tu as cité puisque il est de type Sol/Psy.
Après ses PVs sont assez faibles mais ça tank plutôt bien
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: Staller spéciale rapid spinner?Staller spéciale rapid spinner? Empty - Mer 17 Déc - 8:59

Le premier qui me vient en tête c'est Tentacruel ! Par contre il ne résiste pas au sol.
Il peut brûler (Ébullition), il peut avoir Tour rapide, Pics Toxic, Voile Miroir, Sabotage; GigaSangsue...
8 résistances pour 3 faiblesses et une vitesse plutôt bonne pour un staller.
Plutôt un bon Pokémon je trouve :)
Membre Rubis
Nyxos76 
Membre Rubis 
Nyxos76

Messages : 160
Age : 27

MessageSujet: MerciStaller spéciale rapid spinner? Empty - Mer 17 Déc - 9:41

D'accord , je prend note et merci beaucoup, que ce sois pour les réponses ou la réactivité :D Staller spéciale rapid spinner? 1467154275
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Staller spéciale rapid spinner?Staller spéciale rapid spinner? Empty -

Staller spéciale rapid spinner?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» JE SUI BO ET RAPID !!
» [Aide]Staller Physique
» Des avis sur un Vacilys staller?
» [NU] Je veux tester le stall ? Un peu d'aide?
» [UU] Staller <3 - Intermédiaire

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-