AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 vos poké NU vous les jouez en ligne ?


AuteurMessage
Membre Saphir
JtmSpin 
Membre Saphir 

Messages : 220

MessageSujet: vos poké NU vous les jouez en ligne ?vos poké NU vous les jouez en ligne ? Empty - Lun 15 Déc - 10:35

yo '

j'me posais la question si vos pokémons NU vous les jouez en ligne contre les gros bourrins etc ?
parce que sinon j'vois pas l'utiliser de jouer NU si à tout les coups on se fait éclater x)

par exemple j'me fait un joriflor en ce moment, ou même un sablaireau... ça vaux le coup d'les jouer en ligne ? :/
Membre Saphir
Zhato 
Membre Saphir 
Zhato

Messages : 207

MessageSujet: Re: vos poké NU vous les jouez en ligne ?vos poké NU vous les jouez en ligne ? Empty - Lun 15 Déc - 11:00

Pour ma part, bien sur que je les joue. D'une manière général je joue les Pokémons que j'aime, peu importe les tiers (sauf Ubber quand même).
Ce qui est encore plus drôle c'est quand tu tombe sur des mec random avec leur team de légendaire de l'aventure et qui se croient tout puissant. Rien de plus jouissif de voir un Pingoleon sweep une team soit disant craqué en OHKO un Xerneas par exemple x)

Même dans mes team OU il est pas rare de trouver un Smogogo par exemple que je trouve excellent.

Mais je n'avais pas encore de team full NeverUsed sur console, car je n'avais pas encore accès aux MT jusqu'à ROSA et que la plupart des teams que j'ai fais sur Showdown avaient des MT.
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: vos poké NU vous les jouez en ligne ?vos poké NU vous les jouez en ligne ? Empty - Lun 15 Déc - 13:30

J'ai une team NU que je joue très souvent (avec Kraknoix :D ) et il m'est déjà arrivé d'éclater des teams OU avec, une full légendaire, j'en ai croisé une une fois, qui a rajquit quand démanta a troller son Yveltal ^^
Et j'ai pas mal d'autres pokémons du NU qui sont mis dans aucune teams particulières et que je joue de temps en temps. Smogogo par exemple, j'ai des replay où il envoyé au début d'un match multi et où il tient bon jusqu'à la toute fin (merci stockage/balance :D ) en rendant inutile les adversaires.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: vos poké NU vous les jouez en ligne ?vos poké NU vous les jouez en ligne ? Empty -

vos poké NU vous les jouez en ligne ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-