AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €




 

 Metamorphes 6IV , accouplement


AuteurMessage
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Metamorphes 6IV , accouplementMetamorphes 6IV , accouplement Empty - Sam 13 Déc - 17:40

Yo !
J'ai mon métamorph 6IV parfait shiny avec noeud du destin... et je voulais savoir un truc :
- Je le fais reproduire avec divers pokémon , et je ne tombe même pas sur 5IV pour les bébé..

Merci pour vos futurs réponses..
Membre Emeraude
the-marshal 
Membre Emeraude 
the-marshal

Messages : 348
Age : 26

MessageSujet: Re: Metamorphes 6IV , accouplementMetamorphes 6IV , accouplement Empty - Sam 13 Déc - 18:20

Le jeu sélectionne 5 IVs au hasard, chaque IV est pris sur un des parents au hasard, c'est donc assez dur d'avoir un 5 IV avec un Métamorph 6 IVs et un parent sans IV
Le mieux c'est de mettre le bébé avec le plus D'IVs avec le métamorph au fur et à mesure, après on tombe presque que sur des 4/5 IVs
Membre Cristal
agathou 
Membre Cristal 

Messages : 120

MessageSujet: Re: Metamorphes 6IV , accouplementMetamorphes 6IV , accouplement Empty - Sam 13 Déc - 18:21

Merci pour les infos ! :)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: Metamorphes 6IV , accouplementMetamorphes 6IV , accouplement Empty - Sam 13 Déc - 20:08

Avec le noeud destin, 5IVs sont choisis au hasard parmi ceux des parents donc le nombre d'IVs minimal de tes bébés correspond au nombre d'IV de ton parent qui en a le moins -1.

Bref, avec un métamorph 6IVs il te faut un parent 5IVs pour que tes bébés en aient au moins 4 (et souvent plus) et un parent 6IVs pour qu'ils en aient au moins 5 (là la plupart de tes bébés auront 5IVs vu que tu as 1/31 chances d'en avoir un 6IVs).
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Metamorphes 6IV , accouplementMetamorphes 6IV , accouplement Empty -

Metamorphes 6IV , accouplement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Reproduction et élevage stratégiques-