AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 Recherche Celebi Authentique


AuteurMessage
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 20:11

Bonjour ! Je recherche un Celebi Authentique depuis très longtemps. En échange, je vous propose plusieurs Pokémon rares aves des IVs et des talents DW. Cordialement, Gystrouile.
J'éspere que la recherche de ce Celebi aboutira un jour ... :)


Dernière édition par Gystrouille le Mer 10 Déc - 20:44, édité 1 fois
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 20:27

J'ai celui de la banque et un autre event tu proposes quoi parce que t'es pas très précis la :)
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 20:38

Bonsoir atmos, en échange, je propose :
_ Typhlosion N.68
_ Dracolosse N.69 Talent : Multi-écaille Nature : Jovial Pokémon parfait avec Vitesse extrême Danse Draco Atterissage et DracoCharge Ev en Attaque Vitesse et PV et Beaucoup d'IV en Attaque sûrement je n'en suis pas sûr
_ Lugulabre avec Pokérus N.50 et infiltration
_ Banshitrouye Malin N.51 avec Insomnia
_ Iguolta avec Peau séche N. 81


Dernière édition par Gystrouille le Lun 15 Déc - 20:46, édité 1 fois
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 20:39

Bien sûr, il est préférable que tu les vois, en premier :) J'espére pouvoir échanger avec toi. On y gagnerai tous les deux :) ("je pense")
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 21:04

Ensuite j'ai d'autres Pokémons (Légendaires et Starters) et je n'ai pas encore Pokémon ROSA amais J'échange sur Pokémon X et Y.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 21:58

J'ai déjà tout ça :/ si tu as un Dialga je veux bien
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Mer 10 Déc - 22:40

Bon tant pis alors je suis désolé je n'ai pas de Dialga :(
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Sam 13 Déc - 1:03

Salut, je suis très intéressé par ton celebi!
Dis moi si c'est toujours d'actualité et si un dialga te conviendrai
merci
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Sam 13 Déc - 17:46

J'ai le Celebi de la Banque Pokemon pour toi si tu veux. En échange je veux bien le Dracolosse ^^
Membre Bleu
mbtb25 
Membre Bleu 

Messages : 38

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Sam 13 Déc - 20:48

Tomo si tu veux j'ai un mini-draco avec les mêmes propriété, sinon je peux te proposer :
Salameche rigide 5 iv sauf attaque spe avec danse draco
Draby rigide talent DW 5 iv sauf attaque spe avec danse draco
Grenousse timide talent DW 5 iv sauf attaque
Fantominus timide 5 iv sauf attaque
Insécateur jovial technicien 5 iv sauf attaque
monorpale brave 5 iv sauf vitesse
terhal rigide 5 iv sauf attaque spe
Motisma timide 5 iv sauf attaque
Lixy rigide 5 iv sauf attaque spe avec croc feu et crocs givre
et aussi un bulbizzard dw assuré parfait
Dis moi si ça peut t'intéresser
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Dim 14 Déc - 21:14

Salut Tomo-tan, désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre. Je suis d'accord pour l'échange, on le fait quand tu veux. :)
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Lun 15 Déc - 18:42

C'est parti pour l'échange ! Excuse moi pour le message mais je ne peux pas le mettre en privée Recherche Celebi Authentique 3875001007 Mon CA se trouve sur mon profil et mon nom sur XY est Ricky ;)
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Lun 15 Déc - 18:51

ah, j'ai compris il faut que j'ai 10 message ^^ pour mp
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Lun 15 Déc - 18:52

L'échange peut commencé, je t'ai enregistré ^^
Membre Rouge
Gystrouille 
Membre Rouge 
Gystrouille

Messages : 19
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Lun 15 Déc - 20:45

Merci pour ce magnifique Celebi Tomo-tan, j'espere que ce Dracolosse te plaîrat §
Membre Saphir
Tomo-tan 
Membre Saphir 
Tomo-tan

Messages : 218
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty - Lun 15 Déc - 20:45

De rien toi aussi!
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Celebi AuthentiqueRecherche Celebi Authentique Empty -

Recherche Celebi Authentique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RECHERCHE] Celebi
» [Recherche] Celebi
» [Recherche] Célébi,Heatran et Melodelfe
» [Recherche] Shaymin, Celebi, Victini, Mew strats
» [Recherche] Diancie Authentique ou Code Diancie intacte

 :: Wifi :: Echanges-