AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 RECHERCHE skelenox et abra DW


AuteurMessage
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 8:07

Tout est dit dans le titre, je recherche abra avec garde magik et skelenox avec fouille. 

Je peux vous proposer un laporeille avec maladresse et passe passe qui pourra etre joué avec l orbe flamme mouchoir choix ect...  des bracelets macho, et pour quelqu un qui me propose les 2 j ai un dernier code diancie ;)
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 8:40

J'ai un Abra DW dans mon Safari . Tu m'ajoute ?
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 12:29

Dans rosa ou xy? Car moi g que saphir alpha
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 12:34

Sur Y , pourquoi ?
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 12:39

Bah vu qu'il a que Saphir alpha, il peux pas aller dans ton safari ^^

Au pire, il y a des Abra dans la grotte granite, tu peux le trouver avec le DW grâce au Navi-Dex.

Et Skelenox ne peux pas avoir Fouille, il n'a que Lévitation comme Talent.
Après, peut être que tu parle de Téraclope, qui peux avoir fouille en DW !
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 12:43

Je voulais dire que je peut lui en attraper plusieurs dans le safari des amis .
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 12:45

Ah, j'avais mal compris alors, ou ce n'était pas très clair ^^'
Bon bah alors pour Abra c'est bon.
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 13:00

Si tu veux j'ai un Téraclope Dw si tu veux ^.^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 15:27

Je veut bien ^^ Celio, je sais pour le navi des, c est juste que je n arrive pas à les trouver. Et puis skelenox il a bien fouille, j en ai déjà trouvé un au mont mémoria . sauf que cet idiot avait souvenir ^^
Membre Diamant
Frosty 
Membre Diamant 
Frosty

Messages : 502
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 16:34

Et sinon Bastyen , tu m'ajoute ou pas ?
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 18:02

Ok je t'ajoute et on fait l'échange ? Aurais-tu par hasard des objets utiles en strats ? Sinon j'aimerais bien un Laporeille avec Passe-Passe s'il te plait :)
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 18:30

D'accord ;) je vous enregistre ce soir .  Pour des objets utiles pour la strat, je ne peut pas te proposer grand chose, car faire des combats pour gagner des pco c'est un peu long et comme sa fait que depuis 2 semaines que j'ai ROSA, j'ai eu que les 2 orbes toxik et flamme ainsi que les lunettes et bandeau choix. par contre je peux te passer laporeille avec une grande perle stv, sa te ferra toujours des sous ;)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 18:46

OK pas de problèmes ça me va :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 20:07

Bastyen j'ai ton Alakazam sui et pret si tu peut te co stp
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty - Mer 10 Déc - 20:13

Est-ce que tu es dispo' maintenant pour l'échange?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: RECHERCHE skelenox et abra DWRECHERCHE  skelenox et abra DW Empty -

RECHERCHE skelenox et abra DW

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-