AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Suicune, Raikou et Entei.


AuteurMessage
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Sam 6 Déc - 20:17

Hello tout le monde,

Quelqu'un serait me dire où se trouve les chiens légendaires :D ??

Thank's
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Sam 6 Déc - 20:22

Sérieux ? xD

http://www.pokemontrash.com/rubis-omega-saphir-alpha/pokemon-legendaires.php#raikou-entei-suicune
(par exemple)
Membre Rubis
TeamArena 
Membre Rubis 
TeamArena

Messages : 184
Age : 32

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Dim 7 Déc - 16:39

merci :)
Membre Rouge
Styx 
Membre Rouge 
Styx

Messages : 17
Age : 31

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mar 9 Déc - 14:02

Il y a d'ailleurs une erreur dans cet article, pour faire apparaître la fameuse forêt il faut juste avoir Lugia ou Oh-Oh dans son équipe (ainsi qu'une place de libre surement).
Car j'avais l'air d'un idiot quand rien n'apparaissait avec deux légendaires dans mon équipe en essayant de multiples combinaisons haha
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mar 9 Déc - 14:11

Oui c'est vrai, après c'est une question de logique.

Serebii est plus précis :

Location: Trackless Forest (Near Rustboro City)
Additional Requirements: Lugia or Ho-Oh on team

When Soaring in the Sky, if you have Lugia or Ho-Oh in your team, then a new area will open up. This area can only be accessed when one of the Pokémon is in your team. This area is located east of Rustboro City and is a small forest. In there, you will find a portal which has Raikou, Entei or Suicune in. For Raikou, the time needs to be between 00 and 20 minutes past the hour, for Entei the time needs to be between 20 and 40 minutes past the hour and for Suicune, the time needs to be between 40 and 00 minutes past the hour.
Membre Vert
Pernelle 
Membre Vert 
Pernelle

Messages : 6

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mar 30 Déc - 21:27

Bonsoir :)

Je suis vraiment désolée, mais même en suivant l'astuce je n'arrive pas à faire apparaître les deux Pokemon légendaires qui me restent à attraper, à savoir Suicune et Entei. J'ai attrapé Raikou, je l'ai enlevé de ma team, j'ai juste Lugia, je viens entre 21h40 et 22h00, et j'y arrive pas... Pareil pour Entei. Quelqu'un peut-il m'aider? Ou je suis juste vraiment nulle? (ce qui est fortement probable aussi XD)
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mar 30 Déc - 23:43

Pernelle > Tu ne peux les rencontrer qu'au delà de 12 heures d'intervalle, désolé ^^
Membre Vert
Pernelle 
Membre Vert 
Pernelle

Messages : 6

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mar 30 Déc - 23:47

Mais c'est qu'en fait... il y a eu deux jours d'intervalle Suicune, Raikou et Entei. 4162658287 . Je recommencerai demain alors, peut-être que ça marchera ^^ merci en tout cas pour ta réponse Dustrim!
Membre Platine
Karmaz 
Membre Platine 
Karmaz

Messages : 1310
Age : 23

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Mer 31 Déc - 2:11

http://pokestrat.com/liste_iles_mirage.php










Rédacteur News
azortech 
Rédacteur News 
azortech

Messages : 1093
Age : 24

MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty - Lun 5 Jan - 9:22

Petite idée: mettre un titrebplus explicite, en cliquant sur le sujet on sais pas qu on parle de localisations et de ROSA...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Suicune, Raikou et Entei.Suicune, Raikou et Entei. Empty -

Suicune, Raikou et Entei.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons-