AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




 

 [ROSA] Liste des objets et leur localisation


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Johninja 
Membre Platine 
Johninja

Messages : 1458
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Ven 2 Jan - 18:35

J'ai update le post en modifiant ou/et en complétant pas mal de point.
J'ai toutefois des interrogation sur certain point :

Il me semble avoir obtenu l'écaille océan sur un pokémon sauvage (style coquiperl ou lanturn), quelqu'un peut confirmer ?

J'ai cherché le disque douteux mais je l'ai pas trouvé, quelqu'un à réussie à le trouver dans le chenal 127 ?

Une source affirme que l'on peut obtenir la pierre stase au service des combats inversé, quelqu'un pourrait confirmer ?

J'ai obtenu 2 pierrallégée, la première à Mérouville mais pour l'autre je ne sais plus.
Quelqu'un aurait une idée ?





Membre Bleu
Ewues 
Membre Bleu 
Ewues

Messages : 41
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Sam 3 Jan - 16:53

J'ai obtenu une écaille Océan sur un Lanturn, tu as raison Johninja.
Membre Rouge
Seleney 
Membre Rouge 
Seleney

Messages : 27
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Mar 6 Jan - 22:15

Merci pour l'article !

Au passage, la boule fumée peut aussi être tenue par le spiritomb du Lavandia Sea :)
Membre Argent
Clem' 
Membre Argent 
Clem'

Messages : 54
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Mar 3 Fév - 18:42

Merci beaucoup ! Ca va bien m'aider je sens ! :3
Membre Vert
john21storm 
Membre Vert 

Messages : 5
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 20:37

Coucou les pokéfans, je voulais vous demander, où se trouvait exactement l'évoluroc
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 20:53

C'est écrit dans le tableau.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty - Mer 18 Fév - 21:00

Il est donné par un pêcheur de la route 123 si tu réponds "magicarpe" à sa question. Il faut venir du mont mémoria pour accéder à sa cabane (et on trouve la léviatorite dans la gueule de son médhyéna)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Liste des objets et leur localisation[ROSA] Liste des objets et leur localisation - Page 2 Empty -

[ROSA] Liste des objets et leur localisation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [Guide] Tous les objets et leur localisation - Pokémon X/Y
» [ROSA] Localisation des Objets Rares
» [ROSA] Liste des objets de valeur
» [ROSA] Liste des objets obtenables via Larcin et Fouille
» [ROSA] Localisation des CT / CS.

 :: Pokéworld :: Guides et astuces des jeux pokémons :: Guides et astuces Pokémon ROSA-