AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !




 

 Chimpenfeu / Monferno


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rédacteur PU-Sous-évolutions
Paul2212 
Rédacteur PU-Sous-évolutions 
Paul2212

Messages : 1180

MessageSujet: Re: Chimpenfeu / MonfernoChimpenfeu / Monferno - Page 2 Empty - Lun 22 Fév - 14:15

J'ai édité pour les Partenaires Idéaux et Puissance Cachée Glace (même si on ne le met absolument pas KO du premier coup, on n'est même pas sûr de le 2HKO alors bon).

Pour la Vitesse, je trouve pas que "médiocre" soit très approprié. Il dépasse énormément de Pokémon défensifs (et des Pokémon offensifs lents comme Frison) et comme tu l'as dit, des Pokémon comme Mastouffe, Oniglali, Groret, Altaria et même Grodrive sans le boost de Délestage (qui ont 80 de BS), ce qui est très appréciable.
Membre Diamant
Jedenn 
Membre Diamant 
Jedenn

Messages : 630
Age : 25

MessageSujet: Re: Chimpenfeu / MonfernoChimpenfeu / Monferno - Page 2 Empty - Jeu 7 Avr - 7:34

Salut, je suis venu dire, en premier temps que je trouve la fiche bonne, et venu constater deux trois trucs.
Premièrement j'aurai pas mis le all out evio en premier set. Je trouve personnellement que le plus dangereux (et celui que je met maintenant dans 3/4 de mes teams) est le scarf, vu que la speed control est obligatoire en PU et qu'il se gave même encore plus que le sd.

Je suis pas super fan du AoA vu qu'il a aucun moyen de se régen, où alors quitte à jouer un AoA je lui mettrais direct le cb ou la life orb, vu qu'il pourra pas switch et pivoter (il est en aucun cas comparable a des trucs comme torna T en OU dans la façon de jouer, alors que le set et le but sont dans l'apparence similaires, en remplaçant la vitesse par une prio pour rk). Même avec l'évoluroc il voudra pas prendre un hit donc à mon sens la LO serait plus viable (sauf si on veut win un duel de prios).

Après voilà, mon point de vue est plus que probablement faussé par ce que je joue dans le tier et par mon playstyle qui nécessite peut être la présence de scarf monferno mais ça n'empêche que ce AoA me dérange un peu.

Chimpenfeu / Monferno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques :: Never Used (NU) :: Sous-évolutions du NU-