AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




 

 paras vers saphir alpha


AuteurMessage
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Mer 26 Nov - 18:45

salut , je cherche quelqu'un qui pourrais me faire passé un paras légal vers ma parti de saphir alpha puisque je n'ai pas de pokébanque. mon Ca est dans ma signature.
merci.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Ven 28 Nov - 18:47

Tu peux me l'échanger et je te le renverrrai ^^ . En faite, on peut échanger de XY à ROSA, mais les nouveaux pokémon et nouvelle item ne sont pas échangeable. Donc tu peux prendre mon CA dans mon prifil et dans ma signature ;) .
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Ven 28 Nov - 18:58

Cool tu pourras m'aider aussi j'aurai les jeux demain
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Ven 28 Nov - 19:14

D'accord, j'offre mon aide à tous si vous voulez ^^ .
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Ven 28 Nov - 19:29

merci d'avance
Membre Perle
Ben 
Membre Perle 

Messages : 924
Age : 29

MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty - Ven 28 Nov - 19:31

Tu peux aussi avoir un Paras après avoir eu le National (après le 8e badge) dans le Bois Clementi.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: paras vers saphir alphaparas vers saphir alpha Empty -

paras vers saphir alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-