AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Outil de calcul de dégâts - PS!


AuteurMessage
Membre Cristal
Scythe. 
Membre Cristal 
Scythe.

Messages : 115
Age : 26

MessageSujet: Outil de calcul de dégâts - PS!Outil de calcul de dégâts - PS! Empty - Lun 24 Nov - 11:18

Hi, j'ouvre juste un simple petit sujet en ce qui concerne l'outil de calculateur de dégâts habituellement mis a disposition pour tout le monde par PS!, qui, beaucoup l'ont probablement remarqué n'est pas en état de service actuellement et cela pour peut-être pas mal de temps. Néanmoins, j'ai réussi a trouver un autre lien ou ce dernier a été hébergé sous page HTML, pour y accéder vous n'avez tout simplement qu'a cliquer sur le lien ci-dessous :

http://honko.byethost8.com/APC/ap_calc.html

Voilà, vous pouvez dorénavant l'enregistrer dans vos favoris, j'espère avoir aidé les utilisateurs qui jouent fréquemment sur Pokémon Showdown. n_n
Membre Blanc
Azkul 
Membre Blanc 
Azkul

Messages : 1695
Age : 25

MessageSujet: Re: Outil de calcul de dégâts - PS!Outil de calcul de dégâts - PS! Empty - Lun 24 Nov - 11:27

Un grand merci, sans ce calculateur on y va un peu au jugé, et ça me dérange :v
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Outil de calcul de dégâts - PS!Outil de calcul de dégâts - PS! Empty - Lun 24 Nov - 21:04

D'ailleurs il me semble que la team qui code Pokestrat travaille sur un calculateur de dégâts qui sera disponible prochainement :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Outil de calcul de dégâts - PS!Outil de calcul de dégâts - PS! Empty -

Outil de calcul de dégâts - PS!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-