AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)


AuteurMessage
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Ven 21 Nov - 17:05

Excadrill @ Choice Scarf
Ability: Mold Breaker
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Adamant Nature
IVs: 0 SpA
- Earthquake
- Rock Slide
- Rapid Spin
- Iron Head

Heatran @ Leftovers
Ability: Flash Fire
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 180 Def / 76 SpD
Calm Nature
IVs: 0 Atk
- Flash Cannon
- Lava Plume
- Stealth Rock
- Roar

Scizor-Mega @ Scizorite
Ability: Technician
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
Adamant Nature
IVs: 0 SpA
- Roost
- Swords Dance
- Bullet Punch
- Superpower

Suicune @ Leftovers
Ability: Pressure
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
Bold Nature
IVs: 0 Atk
- Scald
- Calm Mind
- Rest
- Sleep Talk

Kyurem-Black @ Power Herb
Ability: Teravolt
Shiny: Yes
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
Jolly Nature
IVs: 0 SpA
- Freeze Shock
- Dragon Claw
- Iron Head
- Fusion Bolt

Sylveon @ Leftovers
Ability: Pixilate
Shiny: Yes
EVs: 252 HP / 4 SpA / 252 SpD
Calm Nature
- Protect
- Wish
- Heal Bell
- Hyper Voice
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Ven 21 Nov - 19:46

Hum, déjà, tous les mettre shiny est... abusé, te sentirais-tu capable de tous les shasser ? c'est leur rareté qui font leur beauté.

Types : sol/acier ; feu/acier ; insect/acier ;eau ; dragon/glace ; fée .
-> je vois que tu aimes beaucoup les pokémons type acier ;)

faiblesses : 2 acier ; 3 combat ; 1 dragon ; 2 eau ; 1 electr ; 2 feu (dont 1 x4) ; 0 glace ; 0 insect ; 1 plante ; 1 poison ; 0 psy ; 1 roche ;  2 sol (dont 1 x4) ; 0 spectr ; 0 ténebr ; 0 vol ; 0 fée

Déjà, on voit que tu as 3 faiblesses combat (le type d'attaque que l'on voit dans toute les teams vu sa couverture) , mais qui est géré par nymphali. Si tu veux quand même retirer une faiblesse au combat, je te conseilles de retirer minotaupe (qui est moins bien que heatran et Kyurem-B).

Je pense qu'il n'y a pas besoin de faire une légende de couleur, c'est logique (juste bleu au dessus de vert, bon, ça peut se deviner).

Après tes pokémons donnent  3 sweepers physique, 1 sweeper spécial et 2 staller (1 physique et 1 spé (qui tapent sur le spécial))
Bien,  ça m'a l'air pas trop mal. Je ne suis juste pas fan de donner le même objet a plusieurs pokémons, mais c'est plus qu'un détail.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Ven 21 Nov - 20:14

C'est sur simulateur donc il n'a aucun problème à les mettre shiny.
Membre Cristal
Thuthurluche 
Membre Cristal 
Thuthurluche

Messages : 135
Age : 23

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Ven 21 Nov - 20:51

Désolé Munjartiste, mais ici on est sur un forum où sont mis en avant les pokemons des sous-tiers, donc une team comprenant autant d'OU n'a pas réellement de place ici.
Un forum parallèle où ces pokemons sont privilégiés a été créé, je t'invite à t'y rendre: http://overused.creer-un-forum.net/
Sinon ta team est pas très bien pensée au niveau des types, mais ça Ulamog l'a déjà dit.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Ven 21 Nov - 21:21

nan mais Ulamog a prit uniquemment les faiblesses sans compter les résistances. Par exemple il a une double faiblesse acier mais heatran résiste X4 à l'acier, Cizayox x2 et minotaupe x2. Donc le seul problème, c'est le type combat si mentali est KO
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 9:47

Double faiblesse acier ? J'ai pas de diancie ou de dragmara et j'ai pas de mentali , j'ai un nymphali .
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 14:10

Munjartiste a écrit:
Double faiblesse acier ? J'ai pas de diancie ou de dragmara et j'ai pas de mentali , j'ai un nymphali .

Zekrom-B est de type Dragon/Glace et Nymphalli est de type Fée. Ça te fait 2 faiblesses acier, mais 2 n'est pas dérangeant (sans compter les résistances).

Marianna a écrit:
nan mais Ulamog a prit uniquemment les faiblesses sans compter les résistances. Par exemple il a une double faiblesse acier mais heatran résiste X4 à l'acier, Cizayox x2 et minotaupe x2. Donc le seul problème, c'est le type combat si mentali est KO

Déjà, on ne dit pas une résistance x2 ou x4 mais une résistance /2 ou /4 (ce sont des maths).
Ensuite, je n'ai pas eu besoin d'énoncer les résistances car 2 faiblesses n'est pas gravissime, c'est pour ça que je n'ai développé que la résistance combat de Nymphalli (et pas Mentali).
3 faiblesses au même type dans une team commence à être dérangeant, surtout que les attaques type combat sont surjoués vu la couverture des types.

Et aussi pour le coup de tous les mettre shiny, c'est juste que ce n'est pas mon style, je préfère mettre mon préféré en shiny uniquement, mais ce n'est qu'un détail.
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 14:54

Que faire pour la faiblesse combat ? Je prends un pokémon spectre ?
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 15:28

Oui, c'est une possibilité, mais je ne saurais pas te dire quel pokémon correspondrait exactement à ta team, car je suis pas très fort en Uber OU (Zekrom-B Kyurem-B est Uber OU), mais téraclope © évoluroc trotte dans ma tête. Ça pourrait le faire...


Dernière édition par Ulamog le Sam 22 Nov - 15:35, édité 1 fois
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 15:34

Zekrom est Uber , mais pas Kyurem-Black qui est OU , Kyurem White est Uber lui par contre .
Or j'ai un Kyurem-Black dans ma team .
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 15:36

Oui, j'ai corrigé (et tu as posté avant que je finisse)
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 15:53

Je test téraclope , dommage qu'il puisse pas se soigner :/
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 16:08

Si, il peut avoir balance
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 16:19

A la place de qui dusclpos ?
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 19:46

Ulmalog, si je dis qu'il résiste x4, c'est pareil que /4, j'ai simplement mis des math avec du français :)

Si c'est pour du OU, je crois que le mieux ce serait de remplacer un Pokémon qui a une faiblesse combat par un type psy ou vol. J'ai déjà joué téraclope en OU mais il faut vraiment avoir une team qui l'encadre parfaitement donc ce n'est pas génial :(

Le problème des Pokémon Spectre si on les utilise en OU c'est qu'ils sont en général soit trop fragiles soit ils demandent un temps de préparation. Mais si tu veux garder l'idée d'un Pokémon spectre je te conseille lugulabre qui est l'un des seuls qui est plus ou moins viable en OU (J'ai fais un 6-0 avec lui <3) avec ectoplasma et ténéfix. Mais je crois que le mieux, cela resterait un Pokémon psy et vol
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Sam 22 Nov - 22:14

Psy / vol ? Facile, Criptero peut le faire. Joué @ le talent garde magik © orbe vie, et comme capacités : force cosmik, force ajouté, atterrissage, [et ce que tu veux], il commence a être pas mauvais ;) . Après, je ne sais pas ce qu'il vaut en OU (car il faut pas oublier qu'il est RU) ... à tester je pense
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Dim 23 Nov - 0:03

Oui cryptéro est vraiment pas mal, en plus il marche en OU ! Il est vraiment bon comme Pokémon, si on n'arrive pas à le battre pendant 2 tours, il gagne presque obligatoiremment ^^

Mais si tu ne le veux pas, il y a Latios, Latios, Démétéros,...
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Dim 23 Nov - 10:39

tu veux dire *latias, latios ?
Membre Noir
Carnotaurus 
Membre Noir 
Carnotaurus

Messages : 2122
Age : 22

MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty - Mer 4 Fév - 11:43

Je le prends ! ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team) Empty -

Export de Showdown (j'ai besoin de conseil pour améliorer ma team)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-