AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Oeufs chance en masse


AuteurMessage
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Mer 19 Nov - 23:16

Bonsoir , je serais à la recherche de 4/5 oeuf chances , les leveinards de mon safari n'ont que des poings chances à chaque fois , ça en devient lassant.
Si quelqu'un en a en trop je suis preneur ! Je peux éventuellement fournir des strats ou autre en échange on saura s'arranger via mp.

Bonne soirée (':
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Mer 19 Nov - 23:20

Salut Nevermind! Qu'est ce que tu as comme Poké strat en échange?
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Mer 19 Nov - 23:28

tu sais moi aussi je galérais à trouver des Oeufs Chance mais il faut persévérer et si sa se trouve tu rencontrera peut-être(j'ai bien dit peut-être) tu trouveras un shiney [Recherche] Oeufs chance en masse 3875001007
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Mer 19 Nov - 23:43

Prend avec toi un Pokemon avec "Oeil Composé" (Prismillion par exemple), et un Pokemon qui a le talent "Fouille", et l'attaque Larçin "Mesmerella par exemple).
Oeil Composé te permet de tomber limite à coup sûr sur un Poké qui tient un objet. Ce Pokemon doit être en premier dans ta team. Je te conseille un plus de lvl30, pour pouvoir fuir face aux Pokés du safari.
Une fois devant Leveinard, tu envoie le Poké "fouille". Soit c'est Poing Chance, soit c'est Oeuf Chance (1 chance sur 6 je dirais, ce qui n'est pas non plus horrible).
Si c'est Oeuf Chance, tu tape "Larçin", et ton Poké réccupère l'Objet. Attention, ton Poké ne doit pas porter d'objet avant le combat, et pense bien à lui prendre l'objet une fois le combat fini.

Voilà, avec ça, ça te prendra une petite heure à réccup' tes Oeufs Chance. Autrement, si tu veux échanger un ou deux bons Poké au lieu de ça, je suis partant.
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Mer 19 Nov - 23:45

@Ken si tu es intéressé mp moi je te ferais une petite liste
@TheKiller le problème est qu'il ne m'en faut pas qu'un seul , et ce doit être dans les 1 leveinard sur 20 pour l'oeuf chance ( statistique purement personnelle et subjective) , donc pour en avoir 5 c'est légèrement délicat (:
Membre Or
Nevermind 
Membre Or 

Messages : 96

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Jeu 20 Nov - 0:28

Finalement après quelque chose comme 10 minutes avec Fouille et Larcin me voilà avec 4 joli oeufs , merci à vous.

A lock (':
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty - Jeu 20 Nov - 20:57

De rien;)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Oeufs chance en masse[Recherche] Oeufs chance en masse Empty -

[Recherche] Oeufs chance en masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-