AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [UU] Trick room team


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Trick room team[UU] Trick room team - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 19:58

Tu pourrais peut être le jouer offensif sur le spécial avec une veste de combat ou rester sur un set de staller mais avec le casque brute. (j'avais essayer sa pendant un temps)
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Trick room team[UU] Trick room team - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 20:02

Ok, je vais voir ce qu'il peut apprendre d'interressant. Merci :)

Tritosor © Glue © Veste de Combat
Nature : Modeste
EVs : 252 PV / 252 spAtk / 4 spDef
- Laser Glace
- Ébullition
- Infestation
- Telluriforce

C'est bon ?
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [UU] Trick room team[UU] Trick room team - Page 2 Empty - Jeu 27 Nov - 23:15

Remplace le talent glue par lavabo. Avec glue tu va juste te prendre plusieurs sabotages à 98 de puissance et je te dit même pas les dégâts si c'est staber. En plus lavabo te permet sur une bonne anticipation de te booster ce qui est toujours pas mal.
Ensuite remplace moi infestation par bomb-beurk ou cradovague qui sont beaucoup mieux et te permettent d'éliminer les fée. (infestation te serait utile si tu le jouer staller avec toxic mais ici ce n'est pas le cas que je sache.^^)
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: [UU] Trick room team[UU] Trick room team - Page 2 Empty - Ven 28 Nov - 15:47

ok, merci :)

J'ai choisis M-Branette comme 6ème poké.
D'ailleurs, je peux faire des parties sur http://pokestrat.psim.us/ uniquement, pas sur le site officiel de SD.

1er replay contre Jeff'22 (qui joue RU): http://replay.pokemonshowdown.com/pokestrat-uu-2465
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [UU] Trick room team[UU] Trick room team - Page 2 Empty -

[UU] Trick room team

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [UU] Trick Room Team - Intermédiaire
» [UU XY] Kinder Team - Trick Room Offense
» Distorsion / Trick Room
» [Aide] Boucler une Trick Room en UU
» (Console) - Trick room : Quand le volcan dit NON

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-