AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mar 18 Nov - 21:02

Bonjour à vous,

J'ai constaté quelques chose d'étrange dans l'après midi:

Mon Elecsprint@mouchoir.choix timide (258 vitesse lvl50)s'est fait devancé par un Florizarre venant de méga évoluer.
J'ai constaté ça a plusieurs reprises mais je ne comprend pas pourquoi...

Pouvez vous m'éclairez ?

Merci
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mar 18 Nov - 21:15

284 Vitesse max avec nature + 31 IVs Mais ce qui n'est pas possible avec le mouchoir choix... Je sais pas.
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mar 18 Nov - 21:18

Y'avait-il le soleil pendant le tour de méga-évolution ?
Florizarre normal peut possèder Chlorophylle et la vitesse se calcule avant la méga-évolution, donc s'il y a le soleil, pendant le tour de méga-évolution, c'est la vitesse du Florizarre @Chlorophylle qui sera prise en compte ;)
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 14:09

xFlyhx --> mon elecsprint est 31 iV timide avec les eV avec j'ai du mal faire le calcul

Méridium --> Au contraire je suis en phase test de Rain team et le combat s'est engagé comme ceci:
Tarpaud et elecsprint arrivent (crachin s'active) et je fais change-éclair avec elecsprit sur latios et psyko avec tarpaud mais le Florizarre a attaquer avant moi.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 14:29

Il a lancé quelle attaque?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 15:44

méga-sangsue il me semble
Membre Rouge
mliok 
Membre Rouge 
mliok

Messages : 20
Age : 30

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 15:50

Il tenait surement la vive-griffe ou un truc du genre.
Membre Blanc
Diddy 
Membre Blanc 
Diddy

Messages : 1779
Age : 26

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 15:52

Si Florizarre était strat et que Elecsprint non, tout est expliqué.
Membre Argent
Ulamog 
Membre Argent 
Ulamog

Messages : 52
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 16:59

mliok a écrit:
Il tenait surement la vive-griffe ou un truc du genre.

Il ne pouvait pas tenir de vive griffe étant donné qu'il a méga-évolué.
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 17:08

mlilok --> théoriquement si il méga-évolue il ne peut pas tenir de vive-griffe

--> Mon Elecsprint est strat 5iV, 252eV vitesse, timide et avec le mouchoir ...
Membre Saphir
Méridium 
Membre Saphir 
Méridium

Messages : 239
Age : 26

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 17:55

Tu joues sur console ? En fait, ce qui me laisse perplexe est le fait que tu l'aies constaté plusieurs fois...
Y'avait-il Distorsion ?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 18:04

Sur le coup, oui j'étais sur console, non il n'y avait pas de distorsion s'était durant le premier tour à chaque fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 18:31

Et ton elecsprint, il utilisait quelle attaque? Une attaque de priorité négative?
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 19:14

Fatal-foudre / change-éclair
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 19:47

Le seul moyen pour un Florizarre de dépasser un Elecsprint full Vitesse + Choice Scarf serai d'avoir Chlorophylle + Scarf + full Vitesse... Or il a Méga-Evolué... C'est flou tout ça. :o
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:02

Je sais bien que c'est étrange ^^

Mais comment expliquer ce phénomène paranormal :o

Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:29

Il portait probablement sa méga-gemme, la vive griffe, le mouchoir choix, la baie Sailak, possédait les talents Chlorophylle et Glissade, était de nature Naïf et avait tous ses IV et EV en vitesse.
Membre Rouge
Musique 
Membre Rouge 

Messages : 17

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:30

son florizarre était sûrement hack alors
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:33

Les niveaux sont les mêmes ? (c'est bête comme détail mais ça arrive, pensant faire un combat tous à 50 et se retrouver avec un niveau 80 contre des niveaux 100 en face)
Membre Emeraude
Dépothéosis 
Membre Emeraude 
Dépothéosis

Messages : 449
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:34

C'est en rencontre aléatoire j'pense, donc c'est remis à 50.
Membre Emeraude
Nuit 
Membre Emeraude 
Nuit

Messages : 467

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Mer 19 Nov - 20:43

Il faudrait une vidéo du combat ~ Ça serait plus simple ^^
Membre Emeraude
Armalodo 
Membre Emeraude 
Armalodo

Messages : 342
Age : 25

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Jeu 20 Nov - 20:57

j'ai pas enregistrer mais si cela se reproduis je ferai en sorte de l'enregistrer
Membre Or
Feunax 
Membre Or 
Feunax

Messages : 76

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Dim 23 Nov - 13:24

En console il y a peut-être du hack parfois, test sur Simulateur et tu sera fixé.
Membre Cristal
micmic96 
Membre Cristal 
micmic96

Messages : 120
Age : 27

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Dim 23 Nov - 13:40

Mais méga-florizzare n'est pas supposé être plus rapide que élecsprint et avec le mouchoir choix en plus. Il faudrait peut-être voir avec un admin du simulateur.
Membre Emeraude
xFlyhx 
Membre Emeraude 
xFlyhx

Messages : 489
Age : 24

MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty - Dim 23 Nov - 16:34

Dépothéosis a écrit:
Le seul moyen pour un Florizarre de dépasser un Elecsprint full Vitesse + Choice Scarf serai d'avoir Chlorophylle + Scarf + full Vitesse... Or il a Méga-Evolué... C'est flou tout ça. :o

Il se peut qu'il a fait Zénith en Méga-Evoluant pour activer Chlorophylle, qui je vous le rappelle Marche pendant le premier tour de Méga-Evolution. Après... '-'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?! Empty -

Mega-Florizarre plus rapide que Elecsprint mouchoir choix ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Stratégie sur simulateur :: Discussions stratégiques-