AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [Évent] Le Pokemon Day


AuteurMessage
Membre Argent
Dustrim 
Membre Argent 
Dustrim

Messages : 66

MessageSujet: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mar 11 Nov - 21:51

Hello hello,
            
En me promenant sur la toile alors que je dois terminer mon exposé sur la gastronomie française en faisant un qcm puis l'imprimer en une dizaine d'exemplaires et faire une conclusion + une ouverture parce que vous voyez sinon ça va faire baclé et j'aime quand les choses bien faite non mais sérieux vous avez lu jusque là vous êtes oufs je suis tombé sur un article qui parlait du Pokemon Day, le 22 novembre (un samedi donc, bravo Jean-Pierre.)
            
Mais qu'est-ce? Ben de ce que j'ai compris c'est un rassemblement de pas mal de joueurs dans Paris. C'est gratuit et y a plusieurs activités qui sont proposées (du combat, du dessin, des cartes...).
             
Vous comptez y aller? Vous pensez que ça va pas être foireux? J'hésite a y aller mais pas envie de gacher mon samedi dans un truc préparé a la va-vite. Vous comptez y aller?
                    
Ps: Il me semble avoir posté au bon endroit, désolé si ce n'est pas le cas.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mar 11 Nov - 21:59

J'aurais voulu y aller mais déjà c'est à Paris, je vais pas me payer un billet de train pour un jour seulement surtout que j'habite à l'extrême sud. Ils ont pas pu caler pendant les vacances de Noël du coup c'est bien dommage surtout que leurs divers activités est intéressant.
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 6:46

Je suis a 1h30 de Paris en voiture, j'y serais allé si j'avais pas 14ans (ahah c:)
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 6:58

Pourquoi tous les evenévénements pokemons badass sont à Paris?
:'(
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 8:58

Parce que j'habite à coté : #trololol XD

Infos : http://www.pokebip.com/pokemon/news3156__pokemon_day:_lieu_date_et_infos_.html

Après avoir lu cette page, maintenant c'est sur, j'y vais ^^.
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 9:45

Non, non, tu as posté dans le bon endroit. Merci de l'info.
Membre Diamant
soleil noir 
Membre Diamant 
soleil noir

Messages : 690
Age : 24

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 13:16

Bluevoli, tu es méchant :'(
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 13:20

Si j'avais déjà ma moto j'y serais allé mais malheureusement, pas encore !
Membre Perle
Xela3000 
Membre Perle 
Xela3000

Messages : 947
Age : 22

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 17:58

Woah...[Évent] Le Pokemon Day 3736269006
J'ai plus qu'à convaincre mes parents [Évent] Le Pokemon Day 1565894481
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 22:22

Dustrim a écrit:
J'hésite a y aller mais pas envie de gacher mon samedi dans un truc préparé a la va-vite. Vous comptez y aller?

Omg vous êtes pas loin des événements, profitez de ça pour y aller bon dieu >.<

A côté de ça t'as des gens qui vivent dans des trous paumés et qui sont confrontés à la dure loi de la non-proximité des chose intéressantes. Donc tu me fais plaisir et t'y vas [Évent] Le Pokemon Day 4116098766
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mer 12 Nov - 22:26

Libra la voix de la raison ^^
Membre Diamant
Bastyen 
Membre Diamant 
Bastyen

Messages : 744
Age : 25

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Ven 14 Nov - 21:27

Moi aussi j habite dans un coin paumé au sud de l aquitaine et du coup jybye japan expo et les trucs dans ce genre dont le 22 novembre. ..
Membre Argent
meylouch 
Membre Argent 
meylouch

Messages : 58
Age : 30

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mar 18 Nov - 18:48

Il y aura un grand tournoi de 300 joueurs il ne reste plus que 30 places pour le tournois je croie donc je pense qu'il y aura du monde dans l’ensemble et c'est vrai qu'il y a des beau cadeau a gagnez et a ce que j'ai lu il y aura même des distribution de Pokemon chromatique. Enfin que des avantage pour nos cartouches .
Perso j'y vais pour ce qui vienne n'oubliez pas votre chargeur!

Membre Emeraude
Sacri' 
Membre Emeraude 
Sacri'

Messages : 332
Age : 23

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Mar 18 Nov - 19:35

meylouch a écrit:
Il y aura un grand tournoi de 300 joueurs il ne reste plus que 30 places pour le tournois je croie donc je pense qu'il y aura du monde dans l’ensemble et c'est vrai qu'il y a des beau cadeau a gagnez et a ce que j'ai lu il y aura même des distribution de Pokemon chromatique. Enfin que des avantage pour nos cartouches .
Perso j'y vais pour ce qui vienne n'oubliez pas votre chargeur!

.

Le gagnant du tournoi remportera un voyage au Japon.
Membre Rubis
Bluevoli 
Membre Rubis 
Bluevoli

Messages : 191

MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty - Dim 23 Nov - 17:28

Sacri' a écrit:
meylouch a écrit:
Il y aura un grand tournoi de 300 joueurs il ne reste plus que 30 places pour le tournois je croie donc je pense qu'il y aura du monde dans l’ensemble et c'est vrai qu'il y a des beau cadeau a gagnez et a ce que j'ai lu il y aura même des distribution de Pokemon chromatique. Enfin que des avantage pour nos cartouches .
Perso j'y vais pour ce qui vienne n'oubliez pas votre chargeur!

.

Le gagnant du tournoi remportera un voyage au Japon.

Je crois pas. J'y suis allé, le gagnant a gagné le jeu ROSA en avant première, des consoles ( enfin juste une wii u ou un truc comme ça je crois ) et des goodies pokémon. Il y a eu un petit peu de UU, beaucoup de OU et un petit peu de Uber ( Exagilde et un autre ) . Sinon c'était cool, il y avais pleins d'ateliers et de petits jeux ( dont certains sur des "vieux" jeux vidéos pokémon) où on pouvait gagner des petits cadeaux, moi perso j'ai gagné une boite avec un Yveltal et un Pikachu en figurines. Sinon j'ai vu beaucoup de youtubeurs ( coucou les autographes ) et et ai eu un code pour Diancie et trois pour la démo de ROSA. Voili voilou voilà
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Évent] Le Pokemon Day[Évent] Le Pokemon Day Empty -

[Évent] Le Pokemon Day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon-