AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €




 

 [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets !


AuteurMessage
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 12:07

Hey ! :)
Je reviens vers vous car j'aurais besoin de quelques Pokemons strats :)
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 345
Lilia DW EM Piege de Roc et Sion + Giga-Sangsue (via 5G)

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 34
Nidoking (ou quelqu'un de sa famille) DW

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 466
[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 464
Elekable et Rhinastoc Rigide

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 467
Maganon Timide

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 700
Nymphali Modeste DW Megaphone (via 5G)

Now mes propositions :
Ça, c'est les miens, pas ce que je cherche:

Je vous remercie d'avance :)

EDIT IMPORTANT : Je propose des a present TOUS LES OBJETS DISPONIBLES (sauf la Pilule Talent, la j'en ai 5) et TOUTES LES BAIES ! Venez vous servir :)

PS : je suis dispo le mercredi et les week end de 18h a 19h30, CA 2036-6933-2563 et nom IG Toto :)


Dernière édition par GardeLame le Mer 12 Nov - 17:25, édité 1 fois
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 14:37

Salut, si tu veux j'ai un nidoran mâle DW^^
En échange, je voudrais ton venipatte jovial DW.
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 18:17

Ca marche :) je t'ajoute :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 18:58

Désolé mais pour le moment je ne peux pas faire l'échange, mais demain après-midi je pourrais^^
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 19:08

Salut, je possède un Elekable strat (avec EG et Iv btw), possède tu des Pokémons dans des balls de la 2g?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mar 11 Nov - 19:36

Je dois en avoir un, mais je te redirai ca demain :)

EDIT : Shaofouine N.100 Shiny dans une Safari Ball ? :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Mer 12 Nov - 21:54

Tu les veux strat ou tu les breeds ensuite ? Sinon je peux te passer Magby timide Magmariseur, ou Magmar !
EDIT : Pourquoi un négapi ? :erm:


Dernière édition par LI х Flo' le Ven 14 Nov - 3:07, édité 1 fois
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 13 Nov - 19:12

De preference tout fait mais si tu as Magmar et Magmariseur, ca me va :)
Que demandes tu en echange ? :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 13 Nov - 19:56

Désolé mais hier je n'ai pas put faire l'échange, samedi ça te dirais?
Et pourrais-tu faire tenir les restes à venipatte? *profiteur [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! 2919776997
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 13 Nov - 20:38

Il n'est pas strat alors si c'est trop de demander le Prismillon, donne ce que tu veux ! ;) 
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 13 Nov - 21:24

J'ai rigoler, ca roule ;)
LIFlo, Prismillon, c'est noter :)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 13 Nov - 21:33

Nikel merci beaucoup :) Quand peux-tu faire l'échange ?
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Ven 14 Nov - 19:03

Deja pas ce week end :/
Je vais essayer d'etre la le restant de la semaine, mais mercredi de 18h a 19h, je serai la :)
Membre Perle
GardeLame 
Membre Perle 
GardeLame

Messages : 967
Age : 24

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Lun 17 Nov - 19:10

Je suis de retour pour ceux qui veulent faire les echanges :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Lun 17 Nov - 19:46

Salut si tu veux je peux te faire un oeuf de Rhinocorne Rigide si tu es d'accord je voudrais bien le Tenefix Dw pourrais tu lui faire tenir une pierre éclat s'il te plaît ? Merci d'avance
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Lun 17 Nov - 22:08

Par contre t'as pas rentré mon CA GardeLame ^^ Il est dans la signa' mais le voilà :
 2938 - 8479 - 8619
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty - Jeu 4 Déc - 18:04

Désolé du DP mais je veux savoir si tu l'as trouvé ou si t'as toujours besoin du mien ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ![Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets ! Empty -

[Point d'echange] Les souhaits de GardeLame reviennent et fournit TOUT les objets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-