AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal




 

 [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Lun 10 Nov - 23:42

Bonjour, bonsoir
comme le dit si explicitement le titre, je donne ou échange des bébés avec des IVs pas trés bien placés mais qui en ont au moins 3 ou 4 IVs à 31 en général^^
Certain possède aussi des eggmoves, des talents DW...

Voici donc la liste des Pokémons:
                                                   
-Ptyranidurs rigides EM danse draco;

-Farfurets joviaux EM poing-glace;

-Wattouats modestes;

-Pomdepiks malins dans des honors balls;

-Girafarigs rigides (oui,il peut se jouer physique) EM reflet magik avec leurs DW herbivore;

-Insécateurs malins EM anti-brume;

-Tyltons modestes dans des lunes balls EM mégaphone;

-Feunnecs modestes avec ou sans leurs DW magicien;

-Carvanhas rigides avec leurs DW turbo;

-Polichombrs rigides EM hantise;

-Carapuces modestes EMs aqua-jet, aurasphère et dracochoc avec ou sans leurs DW cuvette;

-Terhals rigides;

-Funécires modestes EM bain de smog avec ou sans leurs DW infiltration;

-Pijakos timides EM bang sonique;

-Motismas modestes;

-Phiones calmes;

-Ecrapinces joviaux EMs sabotage, danse draco, surpuissance et aqua-jet avec leurs DW adaptabilité;

-Et des flingoustes modestes.


Si vous êtes intéressé, vous avez juste à faire un copier/coller de ça:

Je veux
Contre
Mon nom IG est
Mon CA est
Je suis dispo

En ce qui concerne ce que je recherche, j'accepte tout et je peux volontiers faire un don, mais je recherche surtout un métamorph assuré ou un Pokémon ayant synchro et la même nature^^


Dernière édition par Jerry Gaulet le Mar 11 Nov - 0:15, édité 1 fois
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Lun 10 Nov - 23:47

Quand t'entends Pokés ayant la même nature, tu parles de calme ou assuré ? Et TOUS les pokés comme suit ? Sinon :

Je veux : Phione, j'en ai jamais eu et il est kawaii ^^
Contre : Tout dépend de ta réponse ci-dessus :p
Mon nom IG est : Florian 
Mon CA est : 2938 - 8479 - 8619
Je suis dispo : hmmm quand peux-tu ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Lun 10 Nov - 23:52

En fait, je recherche soit des métamorphs assurés ou calmes, soit des Pokémons avec synchro et eux aussi assurés ou calmes^^
Et c'est ok pour le phione, pour l'échange maintenant si tu peux sinon demain.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Lun 10 Nov - 23:56

J'essaie de voir si j'ai un synchro assuré ou calme, sinon je t'en trouve un pour demain ( je sais que j'ai pas de metamorph :/ 
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Lun 10 Nov - 23:57

Ok mais sinon tu peux proposer autre chose si ça t'embête^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:02

J'ai un Xatu synchro calme ! C'est bon ?
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:03

Oui tant qu'il a synchro c'est bon^^
Alors tu veux que l'on fassent l'échange maintenant?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:06

Yep je suis dispo' !
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:09

C'est bon je t'ai add mon nom IG c'est Alex.
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:10

AH c'est toi le passant ? Désolé x)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:12

Merci pour le Xatu depuis le temps que je cherche un pokémon calme avec synchro^^
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 0:14

Merci à toi surtout, l'est mignon ce p'tit Phione <3 Ravi de t'avoir rendu service !!! :) 
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 19:25

Salut Jerry! Je prendrais bien un Carapuce et un Funécire si possible stp!

Tu peux consulter ma liste de Pokemon à l'échange dans ma signature. Merci d'avance :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 20:25

Ok pour les deux, en échanges je voudrais donc:
Elekid (Jovial) Statik 5IV, Coup-Croix et Poing-Glace et Barpau (Calme) Glissade 5IV, Voile-Miroir et Dracochoc^^
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 20:46

Je veux Carvanha Rigide Turbo
Contre Machoc Rigide Cran EM: Poing-Glace,Sabotage et Pisto-Poing 4-5 IVs imparfait
Mon nom IG est dans ma signature
Mon CA est dans ma signature
Je suis dispo Vendredi à 14h30 si possible ou sinon le soir vers 18h
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 21:02

D'accord aquarum, serais-tu disponible maintenant?
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 21:20

Pas de problème! Je précise quand même, les IV sont mal répartis. Il manque l'Attaque sur Elekid et l'AttSpé sur Barpau, ça ira quand même? Elekid il faut le faire évoluer pour qu'il se reproduise (donc xp niv30), tu veux que je le fasse?
Je t'ai ajouté en tout cas :)
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 21:26

Le level up pour élékid ce serai super mais si ça te dérange...
Sinon pour les IVs je m'en occupe^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 21:36

Okay! Tu es dispo jusqu'à quand? Laisse moi 30 min du coup stp :p
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 21:43

Je suis dispo encore une heure à peu près^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 22:09

Merci pour les échanges, c'était très sympa de ta part de faire monter de niveau élékid^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mar 11 Nov - 22:21

Echange fait! Merci beaucoup!!
Pas d'souçi, j'en avais d'autres à upper, alors d'une pierre deux coup! :)
Membre Perle
Aquarum 
Membre Perle 
Aquarum

Messages : 940
Age : 23

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mer 12 Nov - 7:40

Jerry j'ai fait une petite faute mon Machoc a Annule Garde c'est pas grave ? [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon 2275789063
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mer 12 Nov - 12:34

Non aquarum ça ne me gène pas du tout^^
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty - Mer 12 Nov - 13:16

Bonjour,

Je voudrais un Phione et un Carvanha Rigide Turbi si possible
Contre Tarsal Modeste ou Salamèche Jovial EM Danse-Draco ou Rigide noEM ou Grindur Malin EM Vampigraine & Piège de Roc au choix (j'ai que ça d’intéressant ^^')
Mon nom IG est Vritra
Mon CA est 5086-3401-0552
Je suis dispo toute la journée par exemple !


Dernière édition par cileo le Mer 12 Nov - 13:29, édité 1 fois
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Dons/échanges] Vide-grenier pokémon[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon Empty -

[Dons/échanges] Vide-grenier pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-