AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:51

L'humour étant un moyen de prendre du recul, en parler avec dérision est une bonne chose. Alors, désolé les trolleurs (j'ai rien contre le troll, d'ailleurs), mais en l'occurrence, il n'y a guère de "bureau des pleurs"... Et puis bon, à la base, un forum, c'est pas une communauté ? Et dans une commu, faut bien aider ceux qui en ont besoin, non ? ;)
Membre Or
Otoloxa 
Membre Or 
Otoloxa

Messages : 86
Age : 32

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:52

Il y a bien un sujet "Quel type de chaussures portez-vous ?"...
A partir de là je me dis qu'on peut parler de tout. Tant que ça part pas en cacahuètes, et si ça peut aider la personne ...
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:52

Je t'approuve adnihilis. Otoloxa aussi! Maggle j'approuve des inconnus o0
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 19:57

Je trouve ça débile les gens qui postent leurs "omg kan gt petit on me trété de gros".
Je déteste ce genre de comportements égocentriques, ceux qui "harcèlent" ou "discriminent" ont très probablement aussi des problèmes dans leurs vies, mais comme c'est toujours eux les méchants jamais personne ne prend la peine de découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur de leur "coquille du méchant".
Bref, j'aime pas la victimisation abusive, donc excusez mes trolls (ou pas, peu importe je m'en fiche) mais je déteste ce genre de topic débile, hypocrite et "débilisant" par dessus le marché.

Adnihilis a écrit:
Et puis bon, à la base, un forum, c'est pas une communauté ? Et dans une commu, faut bien aider ceux qui en ont besoin, non ? ;)
Communauté = Communauté
Forum = Forum
Communauté =/= Forum
CQFD.

D'ailleurs,
Communauté =/= Peace and love may frayres
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:02

Bah après il y a les complexes d'infériorité et tout ça et puis c'est évident que eux aussi ont des problèmes, mais ho, avocat du diable c'est avocat du diable hein, tu vas pas les féliciter de leurs comportements non plus! Comme ça part en clash (personne n'est en tort d'ailleurs, c'est vos opinions) je suppose qu'il serait temps de lock le topic!

Après c'est une section discussions du forum, tu peux y dire ce que tu veux mec.


Dernière édition par TheLaggron le Jeu 6 Nov - 20:03, édité 1 fois
Membre Bleu
Legend_lo 
Membre Bleu 
Legend_lo

Messages : 41
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:03

Grenat a écrit:
Bonjour à toi, cher lecteur (chère lectrice). 
Aujourd'hui, j'ai été victime de discrimination (éviter les "osef" dans les messages) :
Je suis allée me promener puis en rentrant chez moi, je suis passé devant un groupe de jeunes, la fille tourna la tête brusquement et dit :"O ! elle m'a fait peur" et puis la gars à côté me dit : "Tian Tiang" car je suis d'origine chinoise (et je l'assume), les deux gigotos à côté se sont esclaffer de rire et je suis repartie sans rien dire. Arrivée chez moi, en repensant à cet événement, j'ai commencer à pleurer. 
Cette discrimination m'a suivi pendant toute ma jeunesse, tout le temps les gens me traitait de "petite chinoise" en encore me proposaient des nems, un comportement tout a fait immatures. 
Bref, je sais que je n'aurai pas du passer devant les gens, j'aurai du les envoyer balader mais je n'en ai plus la force, j'ai trop criée, trop pleurer, trop plains de mon cas et pourtant le plupart des gens ne me comprennent pas. 
Si vous êtes aussi victime de discriminations, dite le en message ou proposer des solutions. 

Merci d'avoir lu le sujet jusqu'au bout, 
Bien à vous -Grenat


Je pari que c'est des bledard qui t'ont dit ça, nan ?7


J'dec nan sérieusement je connais pas mal d'asiatique et je n'ai pas trop entendu de racisme, après ce genre de fils de viol qui t'ont dit ça moi j'ai envie de les envoyer en tôle pour 1 ans, après on les assassinent à la chaise électrique et on enterrent leurs cadavres en Roumanie.

A gerber c'te jeunesse wallah
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:03

Hahaha finalement on se demande qui devient le plus sérieux tout à coup :D

Les pauvres harceleurs quand même... Ils sont à plaindre ! Et puis tiens, allons-y j'vous parle même pas des violeurs, les pauvres, accusés pour si peu alors qu'ils souffrent en fait.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:03

Mirror, Je sais pas si toi, tu arrives à t'intéresser à ceux qui te pourrissent la vie, mais globalement, peu de personnes y arrivent. Donc, peut-être que si personne ne prend jamais la peine de découvrir ce que les "méchants" cachent, c'est peut-être parce que : 1) les victimes ressentent, ce qui est logique, de la colère envers ces personnes, 2) les "complices" veulent pas voir leurs propres problèmes mis à nus, 3) la "société moralisatrice" se contente de dire "c'est pas bien" et s'en fout de chaque camp.

Mais donc, pour toi, être une victime, c'est être hypocrite. Dans ce cas, qu'en est-il du troll qui veut la jouer moralisateur ? ;)
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:05

Au fond c'est la section discussions du forum on y dit ce qu'on veut hein..
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:06

En revenant sur le troll du merdeux. Est ce quelqu'un a déjà répondu à un gamin "regardes je t'ai piqué ton nez" ? Ca doit être marrant d'admirer la tête qui va faire tellement qu'il va rien comprendre ! (Vous noterez mon amour pour l'humour absurde)

Mais bon faudrait trouver des mômes pour tester et c'est pas donné...

Le premier à faire une allusion pédophile je lui piques son nez

N'empeches je me suis absenté une heure et v'la tout les messages postés

@ MirorB : Oui on l'a fait mais un jour on a dût comprendre qu'on était con, depuis on est censé avoir arrété
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:06

C'est très malsain de comparer les gamins immatures à des violeurs quand même, je ne sais pas si tu te rends compte, mais bon, chacun son esprit de synthèse et d'analogie hein...
Membre Cristal
Kahlyne 
Membre Cristal 
Kahlyne

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:07

Totalament TheLaggron. Et il n'y a pas de clash, il n'y a qu'une personne qui s'énerve, va savoir pourquoi, donc ce serait dommage de lock ce topic qui est peut-être moins débilisant que celui des paires de godasses.

Miroir, j'allais ironiquement au bout de ce que tu as lancé, hein. Ce n'est pas parce qu'on est mal dans sa peau qu'on doit tout se permettre. Je ne comparais pas, je soulignais juste le raisonnement douteux que tu as eu.
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:09

Je suis d'accord avec Kahlyne et Laggron, ce serait dommage de lock ce topic. C'est toujours intéressant de débattre.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:09

m'ouais 'fin la démarche est beaucoup plus complexe que "il est méchant donc il est méchant".

À bon entendeur.
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 20:10

Et au fait vous savez quoi ?
Ce super sujet à été ouvert par un membre possédant un double compte.

Il se trouve :
- Que ce n'est pas une fille
- Qu'elle n'est pas chinoise
- Qu'elle s'appelle Patrice
- Et que l'age n'est vraisemblablement pas bon non plus

Le premier message de ce sujet est donc entièrement faux, raison suffisante pour verrouiller ce sujet peu constructif.
Admin
Kirth 
Admin 
Kirth

Messages : 2278
Age : 29

MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty - Jeu 6 Nov - 22:55

C'est ni Philippe ni Patrice, c'est Pascal je t'ai déjà dit.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous. - Page 2 Empty -

DISCRIMINATIONS, un sujet qui nous concerne tous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Discussions-