AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal




 

 [Don] Laporeille parfait


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 11:28

Salut étant actuellement en train de masuder Laporeille je me retrouve avec beaucoup de bébé avec 5IV parfait alors je vous les donne ils sont tous jovial avec échauffement (DW) comme talent et ont comme egg-move poing feu poing glace passe-passe et balayage.

Si vous le souhaitez j'ai aussi 4 Kaiminus mâle rigide avec poing glace aqua-jet griffe acier et danse draco ainsi que 11 Brutalibré rigide avec délestage ils ont eux aussi 5IV bien placé

Laporeille disponible: 21
Brutalibré disponible: 7
Kaiminus disponible: 3

Mon CA: 2638-0918-2439
Pseudo IG: Florian


Dernière édition par atmos le Ven 7 Nov - 17:38, édité 3 fois
Membre Argent
Ted13014 
Membre Argent 
Ted13014

Messages : 69
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 11:31

Salut, ton kaiminus rigide 5iv m'intéresse. je peut te proposer un pokémon strat aussi.
Membre Or
Luneciole 
Membre Or 
Luneciole

Messages : 82
Age : 31

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 11:36

Salut Florian ! Je serais intéressé par ton joli lapin :D
Je t'ajoute, tu serais disponible quand ?
Veux-tu quelque chose en particulier en échange ? :)

Pseudo IG : Jérémie (ou Jerem pour la 3DS)
Code ami : 3625 8898 1227
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 12:15

Bonjour,
je voudrais un petit laporeille 5IVs s'il te-plaît^^
Je trouves ça très sympa de faire un don.
Membre Cristal
grom'ash 
Membre Cristal 

Messages : 121

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 12:23

salut laporeil et kaiminus m'interessent beaucoup j'ai pas beaucoup de strat mais je peu te donner un carapuce et farfuret strats
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 12:24

Je veux bien un laporeille at o/
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 12:36

Je suis preneur d'un Laporeille si possible, qu'est ce que tu veux en échange?
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 13:12

Si possible Laporeille et Brutalibré <3
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 13:30

salut, je serais intéressé par ton petit lapin et un kaiminus s'il t'en reste :)
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 13:38

J'ai un problème d'Internet (vive Bouygues Télécom --') je vous préviendrai quand ce sera réglé et qu''on pourra faire les échanges si non je ne demande rien en particulier vous me donnerez ce que vous voulez
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 13:49

Salut! Je suis preneur pour un Laporeille! Et un Kaiminus aussi. Même si celui-ci n'a pas ses Iv's, ses Egg-Moves suffiront ;)
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 16:48

Je suis bien intéressé par un Laporeille.
En échange je te file un poké parfait issu de mes masudations à moi aussi. [Don] Laporeille parfait  3875001007
Membre Saphir
exab*tch 
Membre Saphir 

Messages : 282
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 18:36

Salut :) j'aimerai bien un laporeille parfait stp :)
CA:3926-6804-9286
IG:Théo
Merci :)
Membre Platine
montes 
Membre Platine 
montes

Messages : 1187
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 19:03

Salut atmos je voudrais bien te débarrasser d'un de tes Laporeille. Sa serais bien s'il était femelle et s'appeler Lisa (hommage à ma lapine).
N'hésite pas à me demander si quelque chose t'intéresse sur mon topic:
https://neverused.1fr1.net/t4129-don-l-orphelinat-pokemon?highlight=orphelinat

CA: 1435-5239-6242
nom IG: Anthony


Dernière édition par montes le Jeu 6 Nov - 22:12, édité 1 fois
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 22:06

Moi aussi cela ne me dérangerais pas de te prendre si possible un Laporeille et un Brutalibré stp
Pourrait-tu les renommez:Koneko pour le Laporeille femelle stp et Batista pour le Brutalibré male stp
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 22:22

theKILLER a écrit:
Batista pour le Brutalibré male stp

En voilà un vrai qui sait, ça fait plaisir! :D

Ben du coup j'en profite pour savoir s'il est possible de renommer le mien "Chipounette"? ... Et rigolez pas svp x)
Membre Saphir
nogon 
Membre Saphir 
nogon

Messages : 253
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Jeu 6 Nov - 22:36

je suis co si tu veux faire l'echange :)
Membre Emeraude
asashin 
Membre Emeraude 
asashin

Messages : 391
Age : 28

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 1:16

Salut, si il te reste un brutalibré j'en veux bien stp :D
 P.S: perso je trouve que Rey Mysterio en surnom lui va mieux, vue qu'il a comme un masque et tout mais ce n'est que mon avis^^
Membre Emeraude
KenKennedy 
Membre Emeraude 
KenKennedy

Messages : 333

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 1:30

Oui mais le risque de trouver des Rey Mysterio à la pelle après en ligne... Mais j'suis d'accord, le mien de l'aventure s'appelle Rey Mysterio :)
Jeff Hardy à la rigueur aussi!

Désolé, c'est complètement Hors Sujet, je m'arrête là.
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 8:36

Salut atmos, je voudrais bien un de tes laporeilles s'il t'en reste. Regarde ici pour voir ce que je peux te proposer et dis moi ce que tu veux comme nature/IVs en échange.
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 10:46

Je vous ai tous ajouté je suis disponible maintenant pour ce qui veulent si non le reste journée aussi je suis disponible
Membre Argent
Hellscythe 
Membre Argent 
Hellscythe

Messages : 65
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 12:18

Merci à toi, j'espère que le Draby te conviens^^
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 12:19

Oui dans une Ball 5g en plus c'est parfait ^^
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 12:44

Je suis disponible maintenant si tu veux^^
EDIT: merci pour l'échange^^
Membre Cristal
Flash_Monkey 
Membre Cristal 
Flash_Monkey

Messages : 126
Age : 33

MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty - Ven 7 Nov - 13:56

Salut Atmos ! Merci pour ces dons. S'il t'en reste encore j'aimerais bien avoir un Laporeille et un Brutalibré au nom de El Fuerte stp ? :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Laporeille parfait [Don] Laporeille parfait  Empty -

[Don] Laporeille parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-