AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Excuses.


AuteurMessage
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Excuses.Excuses. Empty - Mar 3 Juil - 21:31

Bonsoir/Bonjour.

Je voulais m'excuser auprès de tous ceux à qui j'ai manqué de respect. En ce moment, j'ai des petits problèmes perso. De ce fait, je suis très énervé, et très sensible sur certaines choses. J'ai été très irrespectueux, je l'admet... J'en suis désolé. Je souhaite que nous "tirions" un trait la-dessus. Je sais que celà va être difficile, mais je vous le demande. Je ne souhaite pas m'embrouiller avec vous une nouvelle fois... Je suis désolé, j'écris ce message les larmes aux yeux tellement que je m'en veux.... Je vous implore d'accepter mes excuses les plus sincères... Je suis prêt à n'importe quoi pour revenir...

Je suis désolé....
Admin
Azelma 
Admin 
Azelma

Messages : 3595
Age : 30

MessageSujet: Re: Excuses.Excuses. Empty - Mer 4 Juil - 6:14

Jyze,
Le fait que tu t'excuse est une très bonne chose et je t'en remercie.
Néanmoins les règles sont les mêmes pour tout le monde et nous avons estimé que tu mérites une sanction pour ton attitude.
Comme je te l'ai indiqué dans le mp que tu as reçu hier, tu ne participeras pas au tournoi de ce soir.
Je te donne également un avertissement, avertissement qui signifie que si ton comportement ne change pas, nous prendrons des mesures beaucoup plus radicales.

Tu es un membre sympathique et tu sais qu'on t’apprécie tous, on peut comprendre que tu ais des problèmes persos.
Mais ce qu'on a plus de mal a comprendre c'est que tu t'énerve quand on cherche a en discuter avec toi, ou même simplement que tu ne nous écoute pas et reste enfermé dans tes idées un peu noires.

Il me semblait important de même les chose au clair ici, j'espère que tu comprends notre décision.
Membre Or
Panda. 
Membre Or 
Panda.

Messages : 93
Age : 25

MessageSujet: Re: Excuses.Excuses. Empty - Mer 4 Juil - 11:29

Je les comprend, et je suis prêt à tous accepter...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Excuses.Excuses. Empty -

Excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Divertissement :: Discussions-