AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €




 

 [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !


AuteurMessage
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire ! [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !  Empty - Ven 31 Oct - 15:30

Salut ! Ca fait quelques jours que j'ai envie d'écrire, et aujourd'hui je me décide. Je suis conscient que c'est pas vraiment du grand art, pas forcément bien écrit, mais j'espère que vous me lirez quand même. Dites moi si vous avez aimé, si vous avez pas aimé, si ça plaît j'écrirai peut-être une suite !


Prologue

       
    « Pichuuu !! » C'était notre Pichu, qui, comme chaque matin depuis sa naissance, il y a deux mois, venait me réveiller avec une petite décharge électrique. Je m'extirpai péniblement de sous ma couette, à cause de Luxray qui s'était endormi sur moi. Je m'assis sur mon lit, et je me mis à réfléchir en regardant Pichu.
- « Je me demande ce que ça donnera quand tu seras un pikachu et que tu me réveilleras avec fatal foudre ! » dis-je à Pichu.
Cela faisait maintenant cinq bonnes minutes que j'étais en train de penser à ma future vie de dresseur. Encore fallait-il que ma mère me laisse avoir mon propre pokemon, ou même quitter la maison. Mais je fus vite interrompu par ma mère, qui, depuis la cuisine, m'appelait :
- « Satoshi, je vais travailler ! Prends vite ton petit déjeuner : Motisma t'a fait chauffer un lait meumeu ! »
Je descendis aussitôt, car j'avais très faim, et j'aimais Motisma, je ne voulais donc pas le faire attendre. C'était lui qui m'avait élevé, car ma mère n'était pas souvent présente à la maison, à cause de son travail. Vous aurez sûrement compris qu'elle était dresseuse, et peut-être qu'elle était à l'arène de Rivamar, ce qui expliquait la présence d'autant de Pokemon électrik. Ma mère n'était pas championne, mais dresseuse à l'arène. J'étais cependant sûr d'une chose : ma mère était plus douée que le champion actuel.


Une fois mon bol de lait avalé, je retournai m'habiller dans ma chambre, où Luxray dormait toujours profondément; Je décidai donc de ne pas faire mon lit, pour ne pas le déranger. J'adoptais un style vestimentaire très simple : un bermuda noir, un gilet rouge, et des chaussures blanches. J'étais de ces gens qui avaient hérité de cheveux impossibles à coiffer. Néanmoins, cela n'était pas gênant pour moi, je n'étais pas le genre de personne qui s'attardait sur son propre physique.
Une fois habillé, je sortis dehors et me mis en route vers le Poképarc, un parc où l'on pouvait rencontrer des espèces protégées de Pokemon originaires des régions de Sinnoh, Johto, Kanto, et Hoenn. Il avait été bâtit près de Rivamar, à 5 bonnes minutes de bicyclette de notre maison.

Lorsque j'arrivai au Poképarc, j'entendis, à ma grande surprise, quelque chose d'inhabituel dans ce genre de lieux paisibles : un cri. Je sprintai donc aux marécages, d'où venait ce cri. Mon corps fut alors paralysé : des hommes, de blanc vêtus, kidnappaient les Pokemons ! Je me souvint alors des rediffusions des matchs de la ligue Pokemon qui occupaient mes journées, puis je fus pris d'un sentiment étrange, qui mêlait rage et excitation : Je regardai un Kaiminus, et, sans réfléchir, cria à celui-ci :
« Kaiminus, utilise Pistolet à 0 ! »


Dernière édition par Lombric le Dim 12 Avr - 11:06, édité 6 fois
Membre Platine
Lwi 
Membre Platine 
Lwi

Messages : 1381
Age : 24

MessageSujet: Re: [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire ! [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !  Empty - Ven 31 Oct - 16:31

Très bonne fiction !
J'ai vraiment hâte de voir la suite ! Tu es un très bon rédacteur ;) (je le sais parce que je connais tes notes en français muahaha >:3 )

C'est l'heure de la correction:
Membre Emeraude
Lombric 
Membre Emeraude 
Lombric

Messages : 310
Age : 23

MessageSujet: Re: [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire ! [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !  Empty - Ven 31 Oct - 16:39

Ouais en fait la plupart du temps c'est de l'inattention, j'écris vite. x)
Sinon merci pour l'encouragement, la suite arrive très bientôt, et je ferais gaffe au passé simple. xD
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire ! [FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !  Empty -

[FanFic] Satoshi, l'ère d'un dresseur téméraire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-