AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal




 

 recherche métamorphe 6iv contre shiny


AuteurMessage
Membre Vert
ooEverNight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 4:51

Bonjour,

je recherche un métamorphe 6iv pour me lancer dans la strat

je peut proposer en échange Empiflore, Goelise/Bekipan, Tropius, Drascore et Relicanth

bien-sur il son tous chromatique

Mon CA : 2552-1168-1998
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 10:03

J'ai un metamorph 6Ivs si tu veux en échange j'aimerais bien goélise shiny ^^
Membre Vert
ooEverNight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 12:25

ok pas de problêm c'est quoid ton CA le mien est 2552-1168-1998 et mon nom IG est ALEXANDRE
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 12:35

je t'ajoute mon CA est dans ma signature ^^
Membre Vert
ooEverNight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 13:12

c'est fait :)
Membre Vert
ooEverNight 
Membre Vert 

Messages : 4

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 20:13

Merci beaucoup pour cette échange :)
depuis le temps que j'en cherchait un !
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty - Jeu 30 Oct - 20:25

Merci à toi !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: recherche métamorphe 6iv contre shinyrecherche métamorphe 6iv contre shiny Empty -

recherche métamorphe 6iv contre shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-