AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




 

 [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations


AuteurMessage
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 10:19

Voici le dernier trailer de Pokemon ROSA. Quoi de nouveau sous le soleil ?
           
            
Rien, je dirais. C'est surtout un moyen, pour Nintendo, de faire baver les Pokéfan en mettant en évidence tout ce qu'on savait déjà. Tout dans une même vidéo, ça fait toujours bonne impression.
   
Citons :

  • La sublime introduction des deux jeux, véritable remake 3D de la cinématique des jeux originaux.
  • Les starters qui vous regardent avec les yeux de l'amour en vous disant : "Achète le jeu, adopte-nous".
  • La possibilité de voler sur Latios et Latias.
  • Les Méga-évolutions (MEGA-SHINKA !!!) de Métalosse, Sharpedo, Camerupt et Gallame.
  • Les légendaires Kyogre, Groudon et Rayquaza et leurs transformations.
  • Les bases secrètes et les concourts Pokémon.
  • Les Pikosplays.

       
Ce qui est certain, en tout cas, c'est que par rapport à Pokémon X et Y, les graphismes ont été améliorés, avec des couleurs sublimes qui donnent vraiment envie de s'acheter ces jeux.
      
Par ailleurs, une édition limitée de Pokémon ROSA contenant les deux jeux, et qui était prévue pour le Japon uniquement, débarque aux USA. Est-il possible qu'elle débarque chez nous également ? En imaginant que ces deux jeux coûtent moins cher dans cette édition que séparément, cela permettrait aux familles avec plusieurs enfants de faire des économies.
         
[ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Dual


Dernière édition par JadSeif le Mer 29 Oct - 10:45, édité 1 fois
Membre Platine
Axel 
Membre Platine 
Axel

Messages : 1064
Age : 23

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 10:25

Belle article !
Juste une petite faute " Dharpedo," .
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 10:46

Merci Axel. La faute est corrigée.
Membre Emeraude
Ach 
Membre Emeraude 
Ach

Messages : 432
Age : 108

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 12:59

J'ai pleuré, trop de nostalgie qui sort. Le graphisme est magnifique les étoiles du ciel se reflètent dans l'eau, vous imaginez dans la ville du 8ème badges ?! :')

Super article !
Membre Saphir
Ghosts 
Membre Saphir 
Ghosts

Messages : 240

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 15:24

J'ai hâte de redécouvrir pokémon saphir à travers Saphir Alpha, ce jeux ma laisser d'excellent souvenir et graphiquement se jeux est magnifique.
Membre Platine
Babrutas 
Membre Platine 
Babrutas

Messages : 1419
Age : 26

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 20:36

ON VA ENFIN POUVOIR COURIR DANS LES ARBRES DE CIMETRONELLE ! ♥♥♥
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 20:52

Ah oui s'est sur, comme à toute sortie de jeu vidéo on fait des trailers et des trailers mais bon !

Sinon, j'ai pas mal aimé celui ci, en effet très complet, ancien trailer repris, c'était malin pour éveiller la nostalgie ^^

Enfin bref, moi je bave un peu en voyant Hoenn en 3D et surtout à dos de Eon, que ça va être fun ;D


Par contre, pour le "Package ROSA", je sais pas, ça m'étonnerais qu'on vois ça en France, les précommandes sont déjà faites et tout, ou alors ils sortirons peut être après la sortie mondiale ?
Tu connais pas la date de sortie américaine du pack ?

(Par contre, ça me fait marrer le "code pour avoir 200 potions cadeau pour garder ses pokemon en forme" dans le pack MDR) ^^
Membre Platine
Libra 
Membre Platine 
Libra

Messages : 1318
Age : 25

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 21:25

En fait ce nouveau trailer c'est un peu une manière de rappeler à peu près tout ce qu'il y aura de nouveau, genre le look de Roxanne, les combats à 1 contre 5, la Primo-Résurgence, quelques nouvelles Méga-Evolution, une présentation d'un concours, etc.

Maintenant ce que moi je retiens :

- La ville de Cimetronelle qui est juste magnifique, vraiment j'ai adoré cette ville sur GBA mais là je vais encore plus prendre du plaisir. Ha ce Kecléon qui me bloquait le chemin que j'ai mis masse de temps à comprendre comment on s'en débarrassait ♥️
- La vue sur l'Epave, qui a été rendue sublime pour ROSA.
- Méga-Gallame qui utilise Close-Combat ♥️
- Le fait qu'on puisse voler sur M-Lati@s et entrer dans de la foudre. Du jamais vu en plus.

Sinon un joueur qui prévois d'acheter le jeu et qui n'a vu aucun des trailer va être soufflé et risque de faire une hémorragie cardiaque [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  4116098766
Membre Emeraude
cileo 
Membre Emeraude 
cileo

Messages : 325
Age : 29

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Mer 29 Oct - 21:52

L'hémoragie, quand il va apprendre qu'il peut voler à dos de Mega Eon surtout, ça aurait été bien mon cas perso Libra ;)
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Ven 14 Nov - 21:13

https://www.youtube.com/watch?v=PoFNmGA4UIA#t=23

La nouvelle pub anglaise.
À la fin on aperçoit rapidement Makuhita, Milobellus et Libégon au beau milieu de Pokémon pouvant méga-évoluer.
Milobellus, Libégon et Hariyama étant le genre de Poké réunissant les conditions pour en obtenir une et le dernier des trois formant une sorte de duo avec Charmina qui en a une, on peut se poser de nombreuses question. Coïncidence ? Conspiration ?
(Alors c'est comme ça qu'on lance des rumeurs no brain sur internet ? Wah c'est ma première fois *w*.)
Membre Emeraude
JadSeif 
Membre Emeraude 
JadSeif

Messages : 342

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Ven 14 Nov - 21:55

Disons que ces trois Pokémon sont très populaires. Après, il est vrai que beaucoup d'éléments disent qu'il n'y aura "que" 48 Méga-Pokémon. Moi, ce que j'attend avec une certaine impatience, ce sont les infos sur Hoopa 2.0.
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Ven 14 Nov - 22:52

Dans ce cas Pikachu aussi va méga-évoluer [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  4116098766
Spoiler:
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Ven 14 Nov - 23:25

Selon mes prédictions, c'est Pichu qui méga-évoluera.
(Il est top-tier ce dessin (': .)
Membre Blanc
supercarotte 
Membre Blanc 
supercarotte

Messages : 1660
Age : 30

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Sam 15 Nov - 10:19

Mon petit frère et moi apprécierions qu'ils se bougent à nous dire si cette édition collector sera dispo en France :p
Membre Emeraude
Eis 
Membre Emeraude 
Eis

Messages : 361
Age : 28

MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty - Sam 15 Nov - 20:17

On a rarement droit à des éditions collector exceptionnelles, ça me semble plutôt mort '-'.

(R.i.p. la 3DS Noire et dorée XY.)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations [ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations  Empty -

[ROSA] Nouveau Trailer et diverses informations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ROSA] Place au premier trailer de présentation !
» Nouveau trailer animé de Pokémon Donjon Mystère 3DS !
» Nouveau Trailer du Film 16 - Mewtwo change de forme !!!
» [PMDM] Un nouveau trailer ainsi que des thèmes 3DS et de nouvelles images du jeu !
» [ROSA] Informations sur le PokéNav et leaks sur Méga-Rayquaza

 :: Pokéworld :: Actualités Pokémon :: Actualités Pokemon Omega Rubis et Alpha Saphir (ROSA)-