AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €




 

 Recherche pokemon exclusifs à X


AuteurMessage
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:15

Bonjour, je recherche quelqu'un qui accepterais de m'échanger les exclus de pokemon X (je suis nouveau dans le milieu) qui sont : stari, malosse, scarabrute, medhyena, galekid, sucroquin, flingouste, karaclée, lilia, anorith, et pourquoi pas xerneas.

Je n'ai rien à offrir de particulier en échange, c'est pour remplir mon pokédex, mais faites moi savoir si je peux aider.
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:26

j'ai un malosse si tu veut je te le donnerai demain parce que je n'ai pas le temps et en plus il faut que je fasse l'oeuf ^^ mon code ami est dans m'a signature mais de toute façon je te préviendrait lorsque je serais prêt ^^
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:35

Je peux te fournir Stari,Sucrocrin,Galekid,Flingouste,Karaclée,Vacilys
voici mon CA:0963-0664-4642 Anthony
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:45

Je viens de t'ajouter !

CA : 4613 8670 1721
Id : Jyaxx


Dernière édition par Jyaxx le Lun 27 Oct - 17:49, édité 1 fois
Membre Emeraude
quorygon-Z 
Membre Emeraude 
quorygon-Z

Messages : 450
Age : 24

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:49

Je peux te passer un Scarabrute et un Grahyèna si tu veux ^^
CA : 2079-7754-8207
Nom Ig : Juju
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 17:51

C'est parti alors, je t'ajoute.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Lun 27 Oct - 18:06

c bon je suis co^^
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Mar 28 Oct - 19:22

Merci beaucoup à vous, j'ai plutôt bien galéré. Je vous en dois une !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Mar 28 Oct - 19:24

De rien^^
Membre Rouge
Magirêve 
Membre Rouge 
Magirêve

Messages : 20

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Mar 28 Oct - 20:30

Je dois avoir ça en réserve également, si jamais tu es intéressé!!
Membre Rouge
Jyaxx 
Membre Rouge 
Jyaxx

Messages : 21

MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty - Mar 28 Oct - 21:16

Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut mais je n'hésiterais pas si jamais :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche pokemon exclusifs à XRecherche pokemon exclusifs à X Empty -

Recherche pokemon exclusifs à X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-