AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €




 

 [Terminé] Kyogre simple


AuteurMessage
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:35

Bonjour je recherche un kyogre simple (pas shiny pas strat...) demandez moi ce que vous voulez j'espère que vous pourrez m'aidez ^^


Dernière édition par Spindim le Mer 29 Oct - 18:04, édité 2 fois (Raison : Terminé)
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:41

Je l'ai ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:43

Tu souhaite quelque chose ?
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:45

Les seuls pokémon que je recherche vraiment sont shaymin et meloetta mais sinon des pokémon Egg-Move ou Move tutor me vont ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:47

Shaymin a cloner et n'oublie pas le keldeo XD
Membre Emeraude
Darkaxx 
Membre Emeraude 
Darkaxx

Messages : 417

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:48

Oui on fait l'échange et je clone les deux ^^
Membre Emeraude
Brazégalix 
Membre Emeraude 
Brazégalix

Messages : 498
Age : 22

MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty - Dim 26 Oct - 20:50

oki
EDIT : MERCI ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Terminé] Kyogre simple [Terminé] Kyogre simple  Empty -

[Terminé] Kyogre simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-