AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




 

 Méga-Ténéfix / Sableye-Mega


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Rouge
titouusa200 
Membre Rouge 
titouusa200

Messages : 29
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 14:38

je préfère le ténéfix de base à sa méga-évolution
Membre Cristal
Scrap 
Membre Cristal 
Scrap

Messages : 148
Age : 26

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 17:59

Moi je pense que Ténéfix et M-Ténéfix se valent, mais que c'est le fait de pouvoir jouer les deux qui rend le pokémon vraiment bon! Comme l'a dit Baku on n'est pas obligé de Méga dès son entrée en jeu et on peut donc profiter de farceur pour se placer, puis Méga au bon moment pour devenir vraiment tenace avec les boosts + le talent + les moves + le double-type.
Membre Emeraude
iioo14 
Membre Emeraude 
iioo14

Messages : 316
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 18:35

En faite si on remplace éclat magique du deuxième set par feu follet sa devient le premier set en mieux

Puisque au lieu de baisser la puissance adverse, tu augmente ta résistance et en plus ta puissance

Du coup tu tiens très bien les 2 plan tout en faisant plus ou moins mal selon le nombre de plénitude que tu as placer


Dernière édition par iioo14 le Sam 13 Déc - 19:58, édité 1 fois
Membre Vert
pommeneige 
Membre Vert 

Messages : 9

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 19:53

J'ai un peu de mal a jouer contre vous conseilleriez quoi comme counter ?
Membre Vert
Dark4Ever 
Membre Vert 
Dark4Ever

Messages : 1

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Sam 13 Déc - 22:22

Les fées ca le défonce (Florges nymphali)
Membre Platine
Fírnen 
Membre Platine 
Fírnen

Messages : 1259
Age : 30

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 14 Déc - 13:41

Pour le Calm Minder, il est à noter que l'on peut remplacer Eclat MAgique par Feu Follet afin d'être plus résistant à la fois sur le plan spécial que le plan physique.

Il est pas mal joué ainsi (si pas seulement ainsi) en monotype, je le joue moi même de cette manière.
Membre Rouge
Joystick974 
Membre Rouge 
Joystick974

Messages : 10
Age : 22

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Lun 15 Déc - 15:35

C'est vrai qu'un Staller Calm Minder est aussi possible.
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Jeu 5 Fév - 14:22

Fiche mise à jour avec son arrivée dans OverUsed
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 13:21

Bonne fiche / mise à jour !

Je me permets de signaler une erreur concernant le Talent du premier set : il est mentionné Farceur, le talent avant la méga-évolution, au lieu de Miroir Magik !
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 15:09

C'est fait exprès, c'est pour savoir quel talent il faut lui mettre avant sa méga-évolution, après je ne sais pas s'il vaut mieux le mentionner dans l'explicatif de la fiche où plutôt le talent
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 15:15

Je dirais plutôt dans l'explicatif, en précisant qu'on peut exploiter Farceur pendant le tour de la méga-évo par exemple ^^
Membre Platine
Marianna 
Membre Platine 
Marianna

Messages : 1098
Age : 24

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 8 Fév - 15:19

Ok je modifie cela de suite ^^
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Dim 1 Mar - 0:53

Sur le second set de staller, je bloque un peu sur provoc. Autant sur un Tenefix Farçeur, c'est génial, mais sur un mon avec 20 de BS Vit. je me demande si c'est réellement utilisable. Je pencherais plus pour Feu-Follet.
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 16:00

Il est bien la ?[titre]Ténéfix[/titre]
Fiche PokéTools de Ténéfix
Méga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 302-m
Nature : Timide
Talent : Miroir Magik
Objet : Ceinture Force
EV : PV 72; Att 56; Def 64; Att Spé 96; Def Spé 104; Vit 116

[soustitre]Attaques de Ténéfix[/soustitre]
- Métronome
- Clonage
- Ball'Ombre
- Éclat Magique

[soustitre]Commentaire[/soustitre]


Généré sur PokéTools
Membre Blanc
Mar1162 
Membre Blanc 
Mar1162

Messages : 1586
Age : 28

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 16:09

il est obligé de porter la mega gemme en objet,métronome trop imprévisible pour être dans une team sérieuse,pourquoi 56 en attaque il n’a aucune attaque physique revoie ta réparation d'EV complète parce que mettre autant répartit c'est pas très bon
Membre Emeraude
ShinyDistrib 
Membre Emeraude 
ShinyDistrib

Messages : 454
Age : 21

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 16:26

Désolé je débute : avec métronome je voulais surprendre l'adversaire pour l'objet Méga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 4162658287 j'ai oublié
et j'ai mis en des EV en attaque au cas ou pour métronome sinon merci Méga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 1467154275
Membre Rouge
Sin 
Membre Rouge 
Sin

Messages : 21
Age : 32

MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty - Mer 9 Sep - 19:11

Métronome pour surprendre un adversaire ? Et si tu tombes sur trempette, mimi-queue, charge, etc ?
Ce move est fun mais en aucun cas compétitif. Tu peux définitivement l'enlever.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Méga-Ténéfix / Sableye-MegaMéga-Ténéfix / Sableye-Mega - Page 2 Empty -

Méga-Ténéfix / Sableye-Mega

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» [OU] Comment Battre Méga-Ténéfix
» [PMDM] La méga-évolution annoncée pour Pokémon Méga Donjon Mystère !
» [ROSA] Méga-Oniglali et Mega-Steelix révélés
» [Rumeur] Méga-Camerupt et Méga-Sharpedo possibles ?
» [ROSA] Nouvelle Mega Evolution : Méga-Métalosse

 :: Stratégie sur simulateur :: Fiches et articles stratégiques-