AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Créateur de Pokémon


AuteurMessage
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty - Dim 19 Oct - 17:02

Bonjour à tous,
je suis actuellement à la recherche d'un créhelf (Uxiel) strat, malheureusement il est quasiment impossible de s'en procurer un de façon legit, donc je me penche vers vous pour le créer (je sais c'est mal... désoulé GameFreak),  voilà ce que recherche:


Créhelf(Uxiel)
[Recherche] Créateur de Pokémon 1402256291053015300
Nature: Malin
Iv: Parfait, 6IV (Bah ouais tant qu'à faire)
Talent: Léviation

Sabotage
Glas de Soin
Tourmagik
Pièges de Roc

Je ne sais pas vraiment quoi vous proposer, parce que bon, si tu réponds à ce topic tu peux créer ce que tu veux, si jamais vous voulez quand même quelque chose en échange dîtes le moi :)


Dernière édition par Altefkat le Dim 2 Nov - 9:54, édité 3 fois (Raison : Oh le beau bide monumental)
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty - Mar 21 Oct - 20:00

Up :(
Spoiler:
Membre Emeraude
Romain 
Membre Emeraude 
Romain

Messages : 386
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty - Mar 28 Oct - 11:37

On évite les double post merci .
Membre Cristal
bigbang 
Membre Cristal 
bigbang

Messages : 109
Age : 22

MessageSujet: Re: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty - Mar 28 Oct - 11:38

je vais voir si je peux
Membre Rubis
Altefkat 
Membre Rubis 
Altefkat

Messages : 194
Age : 26

MessageSujet: Re: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty - Mar 28 Oct - 11:39

@Romain, désolé, j'avais déjà mis une excuse en spoiler :c
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Créateur de Pokémon[Recherche] Créateur de Pokémon Empty -

[Recherche] Créateur de Pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Recherche pokémon en 5G
» Recherche de pokémon !
» Recherche pokemon LC
» [Recherche] Des Pokemon DW !
» [Recherche] Pokemon dw

 :: Wifi :: Echanges-