AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal




 

 Le jeu des anecdotes


Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 18:11

Parce qu'il à eu un accident

Comment Coudlangue fait pour utiliser Coupe ?
Membre Emeraude
Quelconque 
Membre Emeraude 
Quelconque

Messages : 471
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Lun 6 Juil - 21:13

Il y a des pics cachés sur sa langue en réalité. o//

Comment Axoloto utilise-t-il Dynamopoing sans poing ?
Membre Bleu
Snake 
Membre Bleu 
Snake

Messages : 39
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Mer 8 Juil - 1:31

Parcequ'il a suivi des cours chez capitaine falcon et donc il peut faire des falcon punch EASY !!!

Pourquoi la mascotte de pokemon ( pikachu ) et casi pareil en shiny ?
Membre Perle
Corbossy 
Membre Perle 
Corbossy

Messages : 860
Age : 22

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Mer 8 Juil - 12:12

Parce qu'il n'avait plus de peinture rose !

Pourquoi Léviator vole ?
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Mer 8 Juil - 19:08

Parce q'il a marre de nager
Pourquoi Taupiqueur ne montre jamais son corps entier
Membre Emeraude
lord Zyrex 
Membre Emeraude 
lord Zyrex

Messages : 446
Age : 23

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Dim 12 Juil - 12:30

parce que ça:

pourquoi latias et latios ne créent pas la compagnie aérienne Air Latias et Latios ?
Membre Or
Rexisaur 
Membre Or 
Rexisaur

Messages : 99
Age : 21

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Lun 13 Juil - 0:41

Car ils n'ont pas l'intelligence humaine et ils ne sont pas assez gros pour accueillir sur le dos de l'un des deux au moins 100 personnes

Pourquoi je sais l'annecdote pokémon de lord zyrex est fausse

Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Lun 13 Juil - 3:26

Parce que tu le sais.
Pourquoi j'ai l'age de pokémon rouge feu ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Dim 30 Aoû - 11:08

Parce que le hasard est beau :3
Je bat des legendaires ("dieux") avec des poke communs (style Rexillius) souvent, narmol ?
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Dim 30 Aoû - 13:07

Parce que les légendaire sont tellement swagggg qu'ils oublient le combat vont chez le coiffeur. Pourquoi j'ai commencé Pokémon avec HeartGold  par hasard., et bizarrement c'est sorti 26 mars le jour de mon 6ème anniversaire.
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Dim 30 Aoû - 14:04

Parce que je le repete le hasard est beau.
L autre jour j ai croise un joueur qui jouait une equipe full OU, avec azumarill dedans...il a declare forfait face a mon equipe Dragon :) suis je un genie ou bien etait il un noob ?
Membre Cristal
4Eggirly4 
Membre Cristal 
4Eggirly4

Messages : 115
Age : 24

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Mer 2 Sep - 14:31

Parce que c'est un noob ! :p
Je me suis inscrite au forum hier mais je suis déjà au rang membre bleu.
Membre Saphir
Amine 
Membre Saphir 
Amine

Messages : 264
Age : 20

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Ven 4 Sep - 17:41

Parce que t'est inactive
Pourquoi Ramoloss est con ?
Membre Blanc
SuperCarcha 
Membre Blanc 
SuperCarcha

Messages : 1582
Age : 29

MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty - Ven 4 Sep - 19:02

sans doute a cause d une malformation congenitale du cerveau chez toute l espece...
Un gel a duré 10 ptain de tours sur mon leveinard...lokhlass en face, leveinard ko...
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Le jeu des anecdotesLe jeu des anecdotes - Page 5 Empty -

Le jeu des anecdotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 :: Divertissement :: Jeux-