AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets


Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 16:36

Salut à tous ^^ !

En ce moment je recherche plusieurs Strat que je voudrais avoir au plus vite et si possible Shiny aussi, ainsi que plusieurs Objets !

Bref voilà la liste des Pokemon/Objets que je recherche:
Spoiler:

Tout ce que je propose en échange est présent dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma signature, ainsi que toutes mes infos !

Et merci d'avance !


Dernière édition par Azmah le Dim 12 Oct - 23:06, édité 8 fois (Raison : Echange réussie)
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 17:12

Je suis en train de me breed des malosses, je peux t'en faire un en même temps.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 17:22

Ok, ils sont bien Timide avec EM: Machination ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 17:27

Yep. Vu que je veux jouer un mega-demolosse sous sun.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 17:40

Ok, moi aussi je voudrais jouer Méga-Démolosse ^^ !
Et bien j'attendrais que mon Malosse Timide EM: Machination 5 IV Parfait soit prêt, envoie moi un MP quand il le sera ;) !
Et merci d'avance :D !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 18:03

Ok. Par contre, je pourrais pas te l’échanger avant vendredi.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 18:07

Ok c'est pas grave je ne serais dispo pour faire l'échange que le Weekend en fait à cause des études ^^' !
On se voit Samedi ou Dimanche alors ;) !
Et merci d'avance !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 19:49

Je propose de te faire le nosferapti.
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 20:25

Slt mon pote moi je peux te fournir tous les objets que tu veux sauf les restes et je peux te breed un Caninos
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 21:28

Salut ^^ !
thepokefan59: C'est d'accord pour le Nosferapti ! Est ce qu'il serait possible de le faire avec son Talent DW ? Sinon c'est pas grave je me contenterais du Talent Attention !
Préviens moi quand il sera prêt et dis moi ce que tu voudrais en échange !
theKiller: C'est Ok pour les Objets et aussi pour le Caninos envoie moi un MP quand il sera prêt et pour s'organiser au niveau de l'échange des Objets !
Et merci d'avance à vous deux !
Membre Platine
theKILLER 
Membre Platine 
theKILLER

Messages : 1151
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 22:02

De rien sa fait plaisir [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets 3849973360 [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets 3875001007
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mar 7 Oct - 23:02

Merci encore theKILLER c'est trés gentil de ta part, n'oublie pas de me MP pour organiser nos échanges quand tu finiras de Breed Caninos ^^' !
EDIT: Je recherche maintenant les deux Pokemon suivants aussi :
[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Sprite_6_x_519:
-Malin avec EM: Voeu 5 IV Parfait ( 31/31/31/X/31/31 ) et si possible Shiny

[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Sprite_6_x_293:
-Timide avec Phobique(DW) et EM: Extrasenseur 5 IV Parfait ( 31/X/31/31/31/31 ) et si possible Shiny

Et merci d'avance !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 10:16

J'ai les 3 orbes ainsi que la Ceinture ;)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 10:20

Cool ! Je voudrais juste 2 Orbes: Toxique et Vie et aussi la Ceinture s'il te plaît !
Tu voudrais quoi en échange ? Et est ce qu'on pourrais faire l'échange maintenant ?
Et merci d'avance !
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 14:23

Salut,
Si tu veut j'ai un Gobou non pas avec poing glace mais avec Ball'Glace si sa t'intéresse.


Dernière édition par SoulAndo le Mer 8 Oct - 23:24, édité 1 fois
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 14:29

Désolé SoulAndo mais je pense que tu n'as pas bien lu mon message ^^' !
Au fait c'est moi qui recherche ces Pokemon, je ne les propose pas !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 14:45

Je ne sais pas, aurais-tu quelques pokémons strats divers? ^^
Désolée pour l'attente, j'étais en cours quand j'avais répondu au sujet XD
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 15:17

Re myrtille12 et pas grave pour le retard l'école en premier ^^ !
Bah tout ce que j'ai comme Strat est présent dans mon Shop par contre en ce moment je suis en train de Breed quelques un des Pokemon que je recherche (si jamais personne ne me les propose) à savoir: Démanta, Ecrémeuh, Ouisticram, Wattouat et Poichigeon si jamais tu en voudrais !
Et merci d'avance !


Dernière édition par Azmah le Mer 8 Oct - 16:04, édité 1 fois
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 16:03

Si ton coupenotte est toujours dispo, il m'intéresserait beaucoup :D
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 16:05

C'est d'accord pour le Coupenotte !
Je voudrais l'Orbe Toxique alors !
Et ce que c'est possible de faire l'échange maintenant ?
Et merci d'avance !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 16:42

Je peux te donner les trois ^^
Et c'est bon, je suis prête X)
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Mer 8 Oct - 19:45

Re myrtille12 ^^' !
Désolé j'avais trop mal au ventre alors j'ai fait une petite sieste ^^' !
C'est d'accord, mais tu voudrais quoi en échange des 2 autres Objets ? Ou peut être tu me les donnes tous les trois contre Coupenotte ?
Si oui je t'ajoute et je me co maintenant !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Ven 10 Oct - 21:09

j'ai ton Malosse timide 5IVs et EM machination
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Sam 11 Oct - 13:55

Salut dakenal ^^ !
On fait ça maintenant si tu veux ? Rappelle moi aussi ce que tu voulais en échange ^^' ?
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty - Sam 11 Oct - 13:59

Ok ça me va pour maintenant. Tu peux me donner ce que tu veux ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets Empty -

[Recherche] Plein de Strat si possible en Shiny et Objets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Wifi :: Echanges-