AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




 

 Besoin d'aide pour créer une team stratégique


AuteurMessage
Membre Rouge
yuma7 
Membre Rouge 

Messages : 16
Age : 22

MessageSujet: Besoin d'aide pour créer une team stratégiqueBesoin d'aide pour créer une team stratégique Empty - Lun 6 Oct - 15:34

Je ne sais pas créer une équipe stratégique. Je ne joue qu'avec les Pokemon qui me plaisent.
Si quelqu'un pourrait m'aider ?


Dernière édition par Spindim le Lun 6 Oct - 15:57, édité 1 fois (Raison : Orthographe.)
Rédacteur PU
Spindim 
Rédacteur PU 
Spindim

Messages : 1398

MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour créer une team stratégiqueBesoin d'aide pour créer une team stratégique Empty - Lun 6 Oct - 16:02

Salut !

Je tiens à préciser que j'ai d'une part édité ton message, car il était bourré de fautes. Veille à faire plus attention la prochaine fois.

D'autre part, ton message n'était pas dans la zone appropriée pour demander de l'aide en stratégie. Par défaut j'ai déplacé ton post en zone Simulateur, toutefois si tu préfères un coup de main pour faire une team console, je déplacerai alors le post dans la zone prévue à cet effet.

Enfin, remarque plus "stratégique" : pour commencer à t'aider à construire ta team, je te conseille de nous proposer quelques Pokémon qui te plaisent, pour que tu puisses créer ta team autour de lui/eux.

Besoin d'aide pour créer une team stratégique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-