AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal




 

 Ici on discute love ♥


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:19

Kiki non :( , je suis romantique moi Ici on discute love ♥ - Page 2 3849973360 .
Ah chaud, les meilleurs amis sont souvent très cons pour les histoires de ce genre, ils mettent souvent juste les deux parties mal à l'aise (J'ai eu un pote comme ça, il a essayé de m'arranger le coup, en faisant quasiment la même chose que toi, on était tout les deux hyper mal à l'aise).

+ ce topic marche bien srx.
Membre Noir
MirorB 
Membre Noir 
MirorB

Messages : 2454
Age : 26

MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:20

Membre Platine
Svalkenian 
Membre Platine 
Svalkenian

Messages : 1221
Age : 25

MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:23

pk tu gâche tout miroirbête ?
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:34

Moi au contrôle de français hier j'ai eu un texte qui s'appelle "l'amour fou" (je peut pas mettre de texte, j'ai pas trouvé sur internet) et que en fait c il y a une fille qui a quitté son amoureux il y a pas longtemps et elle va voir une pièce de théâtre . Mais avant que ça commence il y a un gars qui s'avance sur la scène et qui demande en public à se qu'elle continu à l'aimer .

Je trouve ça chelou mais ça peut marcher ! :D (Ici on discute love ♥ - Page 2 3313589440)
Membre Perle
nestouf 
Membre Perle 
nestouf

Messages : 803
Age : 31

MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty - Sam 4 Oct - 13:56

La solution pour du love garanti :

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Ici on discute love ♥Ici on discute love ♥ - Page 2 Empty -

Ici on discute love ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Divertissement :: Discussions-