AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal




 

 Recherche pokémon strat shiny


AuteurMessage
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty - Lun 29 Sep - 18:46

Bonjour a tous ! 


Je suis actuellement a la rechercher de quelque Pokémon strat shiny . Voice les pokémon que je recherche :
- Caninos Shiny Rigide / Intimidation / 5IV tout sauf attaque spéciale
- Roselia Shiny Timide / Médic Nature / 5IV tout sauf attaque avec Tempête Verte comme egg-move
- Evoli ou Mentali ShinyTimide/Anticipation ou Miroir Makig /5IV tout sauf attaque 
- Foretress Shiny / Malin / Fermeté / 5IV tout sauf attaque spéciale 
- Gobou Shiny / Rigide / Torrent / 5IV tout sauf attaque spéciale avec Piège de Roc comme egg-move


A l'échange j'ai pas mal de pokémon avec des egg-move et/ou 5IV :
- Debugant / Rigide / Impassible / Pisto-Poing et Match Punch
- Machoc / Rigide / Annule Garde / Close Combat , Poing-Glace ,Poing-Éclair et Sabotage 
- Ténéfix / Prudent / Farceur / Psykoud'Boul et Soin
- Ecrapince / Jovial /Coque Armure / Aqua-Jet , Surpuissance , Sabotage et Danse Draco
- Charpenti / Rigide / Cran / Vampipoing , Match-Punch et Détection
- Tylton Assuré / Médic Nature / Mégaphone
- Phanpy Bizarre / Ramassage / Plaquage , Abîme , Éclats glace et Effort
- Lilia Brave / Lavabo / Voile Miroir , Boucluer , Soin et Piège de roc 
- Levienard Assuré / Médic Nature / Aromathérapie et Frappe Altas 
-Scarhino Rigide / Cran / Boule Roc et Ténacité
- Gobou Discret / Torrent / Avalanche
- Baggiguane Pressé / Impudence / Balayage , Vampipoing , Danse Draco et Feinte
- Ronflex Solo / Gloutonnerie ou Vaccin / Malédiction , Poursuite et Damoclès 
- Kaiminus Rigide / Torrent /  Mâchouille   , Danse Draco , Aqua Jet  et Poing-Glace
- Airmure Malin / Fermeté / Bec Vrille , Cyclone , Piège de de Roc et Rapace
- Goupix Naif / Sécheresse / Canicule , Plumo-Queue et Hypnose
- Polichombr Rigide / Fouille / Ombre Portée , Onde Folie , Entrave et Prélèvement Destin
- Laporeille Jovial / Maladresse / Poing-Glace , Poing-Éclair et Poing de feu
- Arcko Modeste / Engrais / Dracosouffle , Synthèse , Vampigraine et Tempête Verte
- Carvanha Brave / Turbo / Pouvoir Antique , Damoclès , Prélèvement destin et Hydrocanon 
- Absol Rigide / Chanceux / Mégacorne , Psukoud'Boul , Feinte et Câlinerie 
- Scalpion Rigide / Acharné / Coup Bas 
- Ouisticram Rigide / Poing de Fer / Poing-Éclair




Et plein d'autre ! Si vous rechercher un pokémon avec des Egg-Move en particulier contre un des shiny que je demande , faite le moi s'avoir !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty - Lun 29 Sep - 21:26

Si tu veux, je peux te passer le Caninos shiny, il a même des EM (aurore, boutefeu, queue de fer). d'ailleurs je dois avoir également un Rosélia shiny strat, il a des EM venant d'un florizarre, donc je pense qu'il doit avoir tempête verte, mais je ne suis pas sur à 100%, vu que j'ai oublié ma version noire2 sur laquelle il est.

Par contre, étant en chambre univ, je pourrais pas faire l’échange avant ce week end.
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty - Lun 29 Sep - 22:29

Tu voudra quoi en échange ?
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty - Lun 29 Sep - 23:39

Je suis intéressé par ton Débugant.
Et si jamais mon Rosélia convient, je voudrais ton Charpenti.
Membre Or
iSparToum 
Membre Or 

Messages : 83
Age : 26

MessageSujet: Re: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty - Mar 30 Sep - 16:05

Ok ca marche
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche pokémon strat shiny Recherche pokémon strat shiny  Empty -

Recherche pokémon strat shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-