AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal




 

 [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X


AuteurMessage
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Ven 26 Sep - 21:27

Salut tout le monde,
Je recherche une dracaufite Y
J échange une X
Voila merci d avance
Membre Platine
Naï-ryu 
Membre Platine 
Naï-ryu

Messages : 1009
Age : 27

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Ven 26 Sep - 21:52

Sacré sacrifice que tu fais là ! Enfin je te déconseilles de procéder de la sorte.



Trouves un partenaire qui accepte moi je fais pas dsl, je fais ça de temps avec un membre du forum (il s'est reconnus si il lit) crois moi ça peut etre trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès chiant ^^

Bonne chance pour la suite !
Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Sam 27 Sep - 11:43

Je peut te filer la mienne o/ La dracaufite x ne m'intéresse pas plus que ça, mais un objet "rare" ou un strat ferait l'affaire.
Membre Rouge
diegorind 99 
Membre Rouge 

Messages : 15
Age : 24

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Jeu 2 Oct - 18:09

Dis moi plus précisément ce qui t intéresse et je regarde ce que je peux faire

Membre Saphir
OxykoRa 
Membre Saphir 
OxykoRa

Messages : 299
Age : 21

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Jeu 2 Oct - 18:19

Honnêtement en ce moment je ne recherche rien de particulier ^^ Donc dit moi 2/3 DW que tu possède, je suis pas difficile
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Ven 3 Oct - 12:38

Je confirme pour ce qu'a dit Naï-ryu ^^ LOL !
En effet ça peut être très chiant de cloner !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty - Ven 3 Oct - 17:36

j'ai ça je t'en donne une contre rien
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X Empty -

[Recherche désespérée] Dracaufite Y contre X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-