AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 [Don] Une dizaine de Terhal 4iv


AuteurMessage
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 20:37

Bonsoir !

Il me reste quelques Terhal 4iv rigide/corps sain à céder contre bons soins, il suffit de demander.

Contre ça, si vous avez un métamorph avec 31 en attaque et def spé vous êtes un dieu, sinon n'importe quel truc avec 4/5iv ou un eggmove fera l'affaire, et si vous avez rien de tout ça ben c'est pas grave donnez bien c'que vous voulez !

Adoptants au cœur grand comme l'Australie :

1 : Michel777
2 : Kajiaotori
3 : Myrtille12
4 : frère de Kajiaotori


Dernière édition par Haends le Sam 27 Sep - 12:53, édité 6 fois
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 20:57

Bonsoir, je suis preneur et je peux te donner en échange insecateur, grenousse, monorpal ou Passerouge (DW). Tous 5 IV :)

Ajoute moi : Michel CA : 2595-2413-7009 :)
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 21:09

Salut :)
J'ai des Goupix Torche/Sécheresse avec 5IV :)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 21:11

Va pour le passerouge, ce s'ra ça de moins à faire !

edit : jt'ai add aussi myrtille !
Membre Rouge
Michel777 
Membre Rouge 

Messages : 29
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 21:28

Merci beaucoup !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 22:44

Hey ! :D Est ce qu'il t'en reste par hasard ? :) Je te propose un Nosferapti mâle Attention/Jovial avec des stats à 31 IV's (je sais plus lesquelles au moment ou j'écris, désolée... ^^') avec Rapace en EM :)

Si ça t'intéresse j'suis preneuse :)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 22:48

Yep, ça m'intéresse !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 22:51

Go pour l'échange alors ;)

Edit: Merci ! ^^
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 23:12

T'as bien reçu la bestiole ?
Y'a un truc qui a merdé ici et j'ai été déco avant la fin de l'échange, du coup mon Terhal a pt'être été cloné et ton Nosferapti s'est perdu...
Perdu dans le vide glacial, hors des boîtes du pc...
Du coup pense à vérifier à l'occasion !
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Ven 26 Sep - 23:15

J'ai bien le Terhal de mon côté. ;)
Mon Nosférapti s'est perdu ? Merde, désolée pour toi... J'en ai pas d'autre malheureusement, j'ai des Stalgamin DW femelles ou males si tu veux mais impossible de savoir s'ils ont des stats à 31... :/ (enfin ils en ont surement mais je ne sais pas où ni combien...)
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 9:02

Si t'as eu ton Terhal alors c'est bon, pas la peine de refaire un échange.
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 9:10

salut, je veux bien un theral, contre un phione?
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 9:29

Yep, jt'attend pour l'échange !
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 10:16

Meri pour le Terhal :)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 11:51

Rectification : Je n'ai pas le Terhal j'ai du confondre :0 Vu que j'ai toujours mon Nosférapti, on refait l'échange ?

Et mon frère (qui n'a pas de compte NU) aimerait bien un Terhal lui aussi, comme c'est moi qui le récupère je te propose un Farfuret mâle avec Poing Glace en EM contre le 2e Terhal ;)


Dernière édition par Kajiaotori le Sam 27 Sep - 12:08, édité 1 fois
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 12:07

Ok cool, j'prendrai une stalgamine alors.
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 12:09

J'ai Edit mon précédent message ;) le Farfuret t'intéresse ou tu préfère Stalgamin DW ?
Membre Argent
Haends 
Membre Argent 
Haends

Messages : 50
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 12:19

Va pour le farfuret et le nosferapti.
(j'espère qu'il y aura pas d'problème cette fois !)
Membre Emeraude
Kajiaotori 
Membre Emeraude 
Kajiaotori

Messages : 458
Age : 26

MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty - Sam 27 Sep - 12:20

Okay j't'attend ;)

Edit : J'ai un problème de co, je re essayerai tout à l'heure je t'enverrai un mp désolée ^^'
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Une dizaine de Terhal 4iv[Don] Une dizaine de Terhal 4iv Empty -

[Don] Une dizaine de Terhal 4iv

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-