AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




 

 Famille de Fragilady et de Vaututrice


AuteurMessage
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Jeu 25 Sep - 18:07

Bonjour a tous tout est dans le titre ^^.
Mais je tiens a préciser qu'il n'ont pas besoin d'être bon. Pour que je les accepte .
Voilà c'est tout.(Dîtes quel pokémons vous voullez j'irais le chercher)



Merci d'avoir lu.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Jeu 25 Sep - 18:14

Je possede un vostourno avec envellocape contre si possible un carvanha avec turbo sinon propose.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Jeu 25 Sep - 19:33

Erf j'en ai pas x__x.
Sinon dans le registre des pokémons ténèbres j'ai scalpion acharné colhomard adaptibilité 'il me semble)
Et des farfurets pickpockets.
Sinon des léviators,des mustéflotts.
Et dans mon safari y'a des pifeuils x_x.
Membre Emeraude
Jerry Gaulet 
Membre Emeraude 
Jerry Gaulet

Messages : 480

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Jeu 25 Sep - 19:48

Va pour colhomard.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Ven 26 Sep - 7:36

Mon CA :4098-3082-6467 je t'enregistre.
Membre Diamant
SoulAndo 
Membre Diamant 
SoulAndo

Messages : 659
Age : 27

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Ven 26 Sep - 13:33

Si tu veut j'ai un Doudouvet, Farceur et de Nature Brave, avec Eggs Moves : Eclat magique et Noeud Herbe.
Membre Emeraude
Mizaka 
Membre Emeraude 
Mizaka

Messages : 372
Age : 21

MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty - Sam 27 Sep - 12:44

Nanmerci x__x . J'veux juste un farfaduvet.
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Famille de Fragilady et de VaututriceFamille de Fragilady et de Vaututrice Empty -

Famille de Fragilady et de Vaututrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-