AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal




 

 [Recherche] Strat si possible en Shiny


AuteurMessage
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Mar 23 Sep - 23:17

Salut à tous ^^ !

Je suis en train de me créer une nouvelle Team et j'aurais besoin de votre aide pour cela puisque mes études ne me permettent pas de faire du Breed moi même ^^' !

Bref, j'aimerais avoir les Pokemon Strat suivant et si possible en shiny aussi :
-Stalgamin avec Lunatique(DW) , Timide 5 IV Parfait.
-Ptéra Rigide 5 IV Parfait en Shiny !

Vous trouverez les Pokemon que je propose dans mon Shop en cliquant sur le lien dans ma Signature !

PS: Je ne serais dispo que les Weekend et le Mardi pour faire les échanges mais n'hésitez pas à laisser vos messages auxquels je répondrais dés que c'est possible !

Et merci d'avance !


Dernière édition par Azmah le Dim 28 Sep - 20:17, édité 1 fois (Raison : Echange réussie)
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Mer 24 Sep - 5:40

Une question le stalgamin doit être mâle ou femelle ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Jeu 25 Sep - 23:17

Salut thepokefan59 :D !
De préférence Femelle pour faire un(e) Momartik Strat ^^ !
Et merci !
Membre Diamant
thepokefan59 
Membre Diamant 
thepokefan59

Messages : 538
Age : 23

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Ven 26 Sep - 16:51

Je vais te le préparer dés que j'ai finis mon mangriff (4 iv sur 5 sa devrait pas tarder à être fini)

Edit: Mon mangriff est fini je vais breed ton stalgamin
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 16:28

Ok, merci d'avance thepokefan59, par contre je ne serais dispo pour faire l'échange que les Weekend !
N'hésite pas à me MP si tu me vois co et dis moi aussi quel Pokemon tu voudrais en échange !
Et merci encore ;) !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:08

Je dois avoir le ptera strat shiny sur ma version blanche, si tu veux. (perso je le préfère normal.)
Pour ce qui est du scorplane, j'en ai un avec son DW, sur la même version. Je peux donc essayer de t'en breed un, pas forcément shiny, ça dépendra du temps que j'aurais cette semaine. Tu le veux avec des attaques particulières ?
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:17

Salut dakenal ^^ !
Pour le Scorplane j'en ai déjà reçu un de la part d'atmos et je devrais donc éditer mon sujet !
Et en ce qui concerne le Ptéra Rigide 5 IV parfait Shiny c'est d'accord dis moi juste ce que tu veux en échange !
Au fait on pourrais faire l'échange maintenant ou tu veux laisser pour le Weekend prochain ?
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:24

J'ai deja pris le train, donc je suis en chambre univ donc ça sera pour le week end prochain.

Si ça te va je te prendrai bien ton Dracaufeu, ca me fera un pokemon de moins à breed ^^
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:27

j'ai le stalgamin shiny femelle 6iv egg move picots
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:33

dakenal: C'est d'accord pour le Weekend prochain, je te réserve le Dracaufeu ;) !
Fliper31: Même si thepokefan59 est déjà en train de me breed mon Stalgamin Strat mais je prendrais bien aussi le tien s'il est Timide et a son Talent DW !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:36

Il a tout ça c'est un clone de mon stalgamin qui et mon/ma momartik
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:37

Ok on fait ça maintenant ?
Tu voudrais quoi en échange regarde dans le lien dans ma signature !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:38

Bon dernière question, le ptera a actuellement : tête de fer, séisme, lame de roc et provoc. Tu veux que je lui apprenne piège de roc ou une autre attaque, puisque je peux toujours le faire passer sur ma noire2 ?

D'ailleurs pour m'excuser de pas t'avoir proposer mon shiny des le premier échange, je lui ferais tenir le poids pouvoir comme cadeau.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:39

Non c'est bon dakenal laisse le comme il est et si possible tu n'aurais pas une Ceinture Force en trop car c'est ce que je recherche actuellement sinon c'est pas grave ;) !
Et merci d'avance !
Membre Emeraude
dakenal 
Membre Emeraude 
dakenal

Messages : 473
Age : 29

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:45

Nan, j'ai pas. Désolé.
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 20:49

Ok pas grave c'est d'accord pour le Poids Pouvoir ;) !
Et merci d'avance, on se voit le Weekend prochain =) !
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 21:04

dsl ma wifi crash je te tiens au jus
Membre Emeraude
Azmah 
Membre Emeraude 
Azmah

Messages : 352
Age : 28

MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty - Dim 28 Sep - 21:07

Ok pas grave !
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Recherche] Strat si possible en Shiny[Recherche] Strat si possible en Shiny Empty -

[Recherche] Strat si possible en Shiny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Echanges-