AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé


AuteurMessage
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Empty - Mar 23 Sep - 18:14

Salut tout le monde,

Avant tout je tiens à signaler que je vais poster toutes mes teams UU/RU/NU dans le but d'avoir pour chacune d'entre-elles des avis extérieurs de personnes plutôt expérimenté(é)s, de plus mon style de jeu est Heavy Offense, donc apportez-moi des précisions, conseils etc en gardant cette optique, merci ^^
Maintenant, passons au team building :

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685

La base, un monstre, le SubBellyDrum juste ça quoi :3

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476

Ensuite, j'ai épluché les core avec Cupcanaille sur Smogon et je l'ai vu , il est vrai qu'avec ses deux moves, il avait bien besoin d'un Steel Trapper x)

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_160

J’ai aussi vu ce killer OP dans les core avec Cupcanaille

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_160

Avec ça, il faut des Spikes et même du suicide pour se placer/éliminer un relou, hello Limaspeed

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_160 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_617 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Fichier:Miniat_6_x_480

Et si on rajoutait un petit poseur de mur des familles ? Cc Créhelf

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_160 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_617 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Fichier:Miniat_6_x_480 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_480

Comme toute Heavy Offense qui se respecte il fallait mettre un orienté spé, voici donc Rosabyss ! Bien qu'au départ c'était Amonistar, donc il le remplace assez bien je trouve :3

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_685 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_476 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_160 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_617 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Fichier:Miniat_6_x_480 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_480 [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Miniat_6_x_368



Pour la team en détail :


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_160
Krockile (Aligatueur) @ Baie Prine
Talent : Torrent
EVs: 146 PV / 252 Atq / 112 Vit
Nature Rigide
- Danse-lames
- Aqua Jet
- Cascade
- Poinglace

L'Aligatueur Danse-lames, S-Rank toussa toussa, on le présente plus, j'ai fait le choix de Poinglace comme coverage move qui me semblait être le plus correcte, en adéquation avec la team et Cascade pour les dégâts que ça engendre en cas d'outspeed ou de mind game, ah oui et la vitesse donnée permet notamment l'outspeed de Scalpion Rigide Max Vitesse pour Aqua Jet avant Coup Bas


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_685
FuckDiabete (Cupcanaille) @ Baie Sitrus
Talent : Délestage
EVs: 6 PV / 252 Atq / 252 Vit
Nature Rigide
- Clonage
- Cognobidon
- Câlinerie
- Retour

C'est pour moi son plus gros set, quand il n'y a plus d'acier, une anticipation, un switch sur un choice locked move ténèbres, insecte ou combat, clonage puis cognobidon, si les murs sont là, encore mieux, moins d’anticipation et basta !


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_476
Moustache (Tarinorme) @ Ballon
Talent : Magnépiège
EVs: 196 PV / 252 ASp / 60 Vit
Nature Modeste
- Telluriforce
- Change éclair
- Puissance cachée [Feu]
- Provoc

Piègeur d'aciers avec PC Feu + Tellu, Provoc et de la vitesse pour des moves de statut de plus lent que lui, d'où les ev en vitesse, c'est concrètement le meilleur ami de Cupcanaille :D


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_617
Speedy (Limaspeed) @ Ceinture Force
Talent : Délestage
EVs: 252 PV / 6 ASp / 252 Vit
Nature Timide
- Picots
- Encore
- Tout ou Rien
- Bourdon

Limaspeed est mon lead de prédilection dans la team, avec Créhelf, d'autant que mine de rien un Tout ou Rien de 364 PV, ça OHKO pas mal de trucs le tout avec 427 de vitesse ^^


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_480
Elf-Ik (Créhelf) @ Lumargile
Talent : Lévitation
EVs: 252 PV / 252 Def / 6 Vit
Nature Assuré
- Mur Lumière
- Protection
- Souvenir
- Piège de Roc

Poseur de Mur Classique, deuxième lead possible. Les 6 EV de vitesse sont juste là "au cas où" Souvenir pour provoquer un switch, placer un sweeper et roxxer et PdR parce qu'on en a toujours besoin :3


[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Sprite_6_x_368
Abyss (Rosabyss) @ Orbe Vie
Talent : Glissade
EVs: 6 Def / 252 ASp / 252 Vit
Nature Modeste
- Exuviation
- Surf
- Laser Glace
- Puissance Cachée [Plante]

Gorebyss ça lui va bien, il fait mal, il faut juste faire attention aux scarf avec sa vitesse même après une Exuviation, mais sinon, il pique sec x)


Voilà pour tout, merci de me donner vôtre avis etc en espérant que j'ai bel et bien monté quelque chose de solide ^^ même si comme dans TOUTES les teams il y a forcément quelque pokés qui handicaperont la team
Membre Bleu
Romano 
Membre Bleu 
Romano

Messages : 42
Age : 35

MessageSujet: Re: [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Empty - Mer 8 Oct - 20:58

ça vaut la peine que je laisse ce topic ?
Membre Argent
MypoiseFR 
Membre Argent 
MypoiseFR

Messages : 65
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Empty - Mer 8 Oct - 23:13

Non il est trop parfait :)
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Empty - Ven 10 Oct - 7:20

MypoiseFR a écrit:
Non il est trop parfait :)
^

MDR

Sinon ton équipe sur le papier a l'air pas mal du tout

maintenant tu ne peux pas écrire ça :
Romano a écrit:
Voilà pour tout, merci de me donner vôtre avis etc en espérant que j'ai bel et bien monté quelque chose de solide
et mettre "Avancé" au titre de ta RMT, quand tu mets c'est que tu es sur qu'elle est bonne.

Sinon peut-être mettre des replays pour voir comment tu t'en sors
table des types, une threatlist histoire de voir quels sont les gros problèmes que ton équipe a pu ou n'a pas pu surmonté.

Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé Empty -

[NU] Gâteau sur la cerise :eh: - Avancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-