AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €




 

 [Don] Restes de breed


Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 17:51

merci beaucoup pour le barpau et aussi pour le safari
Membre Rouge
leplancton 
Membre Rouge 
leplancton

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 17:54

Merci beaucoup Atmos!
Membre Rouge
leplancton 
Membre Rouge 
leplancton

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:00

Alors Jurassic tu as un safari electrique avec Pachirisu, mygavolt et galvaran voilà!
Membre Diamant
atmos 
Membre Diamant 

Messages : 651
Age : 27

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:03

Merci à toi aussi
Membre Or
Jurassic 
Membre Or 
Jurassic

Messages : 91
Age : 24

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:10

Danke , je suis content j'ai pas des pokémons nul :)
Membre Rouge
leplancton 
Membre Rouge 
leplancton

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:12

Nan d'ailleur je vais surement chercher un galvaran shiney dedans.

Si d'autres personnes sont intéressé par les strats que je propose qu'ils n'hésitent pas! j'en ai de pleines boites...
Membre Rouge
Chewbaca 
Membre Rouge 

Messages : 28
Age : 30

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:54

Je prendrai bien un Funécire si ça ne te dérange pas :)
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 18:57

Salut un balignon il t'en reste ?
Membre Rouge
leplancton 
Membre Rouge 
leplancton

Messages : 15
Age : 32

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Lun 22 Sep - 19:56

Pas de problèmes! je vous garde ça pour demain car je suis sur ma chaine twitch en ce moment!
Codeur
Heffiros 
Codeur 
Heffiros

Messages : 32
Age : 29

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 16:11

Yop je serais dispo ce soir vers 22h pour récuperer funécire et grenousse tu seras dispo ?
Membre Emeraude
Fliper31 
Membre Emeraude 

Messages : 414
Age : 34

MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty - Mar 23 Sep - 17:57

Demain tu sera co car la je part au lit je boss a 3h cette nuit
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Don] Restes de breed[Don] Restes de breed - Page 2 Empty -

[Don] Restes de breed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 :: Wifi :: Echanges-