AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €




 

 [Fiction] Sinnoh's Legend


AuteurMessage
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Dim 21 Sep - 19:51

Salut les gens ! :D

Y a tellement de fic sur le fofo en ce moment que ça m'a donné envie d'écrire, et maintenant je vais poster ma fic !!! :3

Prologue :

     Des pas hésitant qui résonnent sur la pierre, le bruit irrégulier d'une respiration haletante,
le rythme des battements de cœur, cette symphonie dissonante était la seule chose que j'entendais. L'obscurité était quasi totale, je ne voyais pas à plus de 5 mètre.
Quand tout à coup un rugissement résonna tel un cor de chasse à travers les boyaux du tunnel sous-terrain, suivi du son de millier de membranes brassant l'air.
Une horde de Nosferaptis traversèrent le chemin à tout allure, affolés. Moi aussi j'avais peur mais je n'allait malheureusement pas assez vite et je m'était perdue... « Les Nosferaptis ! Pensais-je, ils se dirigent forcément vers la sortie ! » J'accélérais et suivais les étranges chauves-souris, aussi vite que ma condition d'humain me le permettait. Mais ma course s'arrêta quand je heurtai violemment un mur. J'étais épuisé, mes jambe refusaient de me porter plus loin.

    Au loin, un crissement de pas lents et traînants se rapprochait. Une énorme secousse ébranla le sol et me fit tomber à terre. Un énorme pokémon accompagné d'un humain surgirent de l'ombre.
« L'attaque Séisme de mon Léviator fait des merveilles tu ne trouves pas ? Susurra le chef de la Team Galaxie à mon oreille. Si tu veux m'échapper tu ferais mieux de te relever !
-Saletés, vous pouvez aller vous faire foutre toi et ton Magicarpe ! Crachai-je.
-Très bien. »

Hélio se retourna et partit. Je voulu me relever mais reçu un violent coup derrière la tête, suffisamment puissant pour m'assomer.


Chapitre 1 :

    J'étais baigné dans une lumière forte, mon crâne me faisait atrocement mal, j'avais l'impression d'avoir mit la tête dans la gueule d'un Rexillius, j'ouvrai les yeux et découvrit que je me trouvais dans un petit chalet de montagne. J'essayai de me souvenir ce qui c'était passé mais je ne reçu comme toute information une nouvelle migraine. Je me redressai péniblement, quand une m'interpella :
« Hey t'es enfin réveillé ! Me dit une jeune fille, toute sourire. J'ai bien cru que tu ne t'en sortirai pas...
-Où suis-je ? La coupais-je.
-Tu es dans un petit chalet non loin de Charbourg et ce petit chalet est ma maison ! »
J'avais décidément du mal à saisir ce qui se passait, qui était cette fille de si bonne humeur, qu'est-ce que je faisait là ?
« Qui est-tu ?
-Je m'appelle Ophélie, et toi ?
-Euh... Ludwig, répondis-je en hésitant.
-Dis-moi, que faisais-tu dans les galeries du Mont-Couronné ?
-Dans les galeries de quoi ?!
-C'est là où je t'ai trouvé. Tu étais inconscient et mal en point alors je t'ai ramené avec moi !
-M-mais... dis-je en bégayant, je ne suis jamais allé au Mont-Courroné...
-C'est pourtant là où je t'ai trouvé ! Insista Ophélie, dit moi dont où tu étais si ce n'est pas là-bas ! »

    Je restais sans voix, cherchant une réponse, qui ne vint malheureusement pas, je n'étais même pas sûr d'être capable de dire d'où je venais.
« -Je ne sais pas.
-Et merde...
-Qu'est-ce qu'il y a ?
-De quelle région, quelle ville tu viens ?
-...Je ne sais pas...
-Et merde ! Qu'est-ce que je suis censée faire d'un amnésique moi ? Commença-t-elle à crier
-Amnésique ? Qu'est-ce que tu veux dire ?
-Ouvre un peu les yeux coco, tu ne te souviens plus de rien ! »

   Je ne savais plus quoi faire, elle devait se tromper, oui c'est forcément ça il n'y a pas d'autre explication !
« Est-ce que tu te souvient au moins de ça ? Dit-elle en me montrant une pokéball brillante. »
Oui je m'en souvenais, on n'oublie pas ses amis. Je prenait la pokéball et la lançait, et en sortais un adorable petit Lixy, aux yeux brillant et à la magnifique fourrure. Trop ému pour parler je prenait la petite bête dans mes bras, ce Lixy, je ne me souvenais pas de comment je l'avais eu. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il est à moi et qu'il est mon ami, ça je ne l'avais pas oublié.
«J'ai trouvé ça sur toi, me dit Ophélie, brisant les retrouvailles en me tendant un papier. Peut-être que cela t'aideras à te souvenir de ce qui s'est passé. »

   Je saisis le papier et l'ouvrit je lu à la hâte son contenu : « Rejoints-nous au Mont-Couronné. Nous les avons trouvé. La situation est bien plus grave que ce que nous pensions.
Sinnoh, non la Terre entière est en danger ! Rien ne semble pouvoir arrêter la Team Galaxie. Il semblerait qu'avoir démantelé leur QG n'ai pas été suffisant. »

je commençais à pâlir, cela dû se voir car Ophélie s'enquit aussitôt de mon état. Je lui fit signe que tout allait bien. Cela n'eût pas l'air de la convaincre mais elle me laissa tranquille malgré tout.

   Je ne savait certes pas ce que je faisait au Mont-Couronné ni d'où je venais mais j'étais certain d'une chose, je devais retourner dans ces tunnels coûte que coûte !






Oui mes chapitres sont très courts mais bon, j'espère que ça vous plaira tout de même ! x)


Dernière édition par Aggron99 le Lun 22 Sep - 15:55, édité 2 fois
Membre Perle
unpuis 
Membre Perle 
unpuis

Messages : 824
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Dim 21 Sep - 19:59

J'attends la suite  [Fiction] Sinnoh's Legend 3875001007

Par contre, j'ai comme l'impressions que nos deux Fic vont avoir des points communs...
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Dim 21 Sep - 20:19

Chapitre 1 :

J'étais baigné dans baigné dans une lumière forte

Quand tu me l'avais montrée par MP je te l'avais dit, et t'as pas corrigé :(

Autrement tu connais mes impressions sur cette fic, continu! (Cheshire, unpuis, Aggron, on a de quoi lire!)
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 15:09

Merci Simi, c'est corrigé ! ^^
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 19:02

Agg, j'adore les fic, et la tienne est particulièrement bien commencé ! :D
En plus ça se passe à Sinnoh, et j'adore Sinnoh :)

J'ai vriament hâte de savoir la suite ! continu ! :D
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 19:49

Voici la suite ! ;3

Chapitre 2 :

     Cela fait maintenant une semaine que je suis dans le chalet d'Ophélie. J'avais consacré ces 7 jours interminables à chercher un moyen de retourner au Mont-Couronné. D'après Ophélie, s'y rendre est d'habitude chose simple, mais l'entrée s'est effondrée il y a un peu moins de 2 semaines et le tunnel était toujours en travaux. Mais ce jour-ci, une idée me traversa l'esprit, peut-être il y avait-t-il une autre entrée dans les mines de Charbourg ?

Quoi qu'il en soit, je m'empressai de sortir avec Lixy pour toute compagnie. Ophélie avait préféré ne pas se joindre à mon expédition, elle avait, disait-elle « des choses importantes » à faire. Je marchait à bon rythme en direction de Charbourg, l'air de la montagne était froid, mais pas désagréable. Devant moi se dressait l'immense et majestueuse chaîne de montagne.

    J'arrivais en ville après 20 minutes de marche, cela n'était pas comme je me l'imaginais. Les petits chalets de mon imagination avait été remplacée par des immenses cheminées crachant des volutes de fumée noirs et à la place de la plaine, une carrière rocheuse. Des Machopeurs brisaient des pierres avec les poings et des Machocs apportaient les morceaux dans d'immenses chariots conduisant à la mine. Je me dirigeait vers l'entrée de la mine où un homme peu accueillant me bloqua le passage :
« L'entrée est interdite aux visiteurs. Dit-il d'une voie grave.
-Je vous en prie je doit absolument passer ! Le suppliai-je de la façon la plus convainquante que je le pouvait.
-J'ai dit l'entrée et interdite aux visiteurs, foutez le camp ! »

Je comprit que je n'obtiendrai rien de lui. Découragé, je rentrai au chalet les bras ballants. En entrant, je retrouvais Ophélie assise à sa table en train d'écrire une lettre.
« A qui écrit-tu ? Lui demandai-je, intrigué.
-A mon frère. Répliqua-t-elle, visiblement agacée.
-D'accord, d'accord, je te laisse tranquille ! »

Ce n'était pas la première fois qu'elle me parlait comme ça, il lui arrivait régulièrement d'être sur la défensive quand moi ou Lixy l'approchait.
Je ne savais pas quoi faire, il n'y avait visiblement pas moyen d'entrer dans le Mont-Couronné, Lixy me regardait avec un air interrogative et je le rassurai en le grattant derrière l'oreille, il adorait ça, il se mit à ronronner et s'installa sur mes genoux. L'électricité statique dans ses pattes me chatouillait. Je restait un long moment ainsi, en caressant le petit pokémon, jusqu'au moment ou Ophélie entra dans la pièce.
« Alors ça s'est passé comment à la mine ?
-Je n'ai pas pu entrer, c'est interdit aux visiteurs à ce qui paraît...
-A je vois, et bien demain on y retournera ensemble, j'ai un ami qui travail à la mine, il pourra peut-être nous aider à entrer ! »

Réjoui de la nouvel je me mis à converser avec Ophélie jusqu'à tard le soir. Le lendemain, je connaîtrai peut-être la vérité, qui sait ?
Membre Noir
SimiaK 
Membre Noir 
SimiaK

Messages : 2947
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 19:54

Il se passe pas grand chose là dedans, Négapi :c
Non, c'est vrai qu'il se passe pas grand chose, mais au moins ça a le mérite d'être écrit et rédigé et clair et net et précis! violà

J'attends la suite! :D
Membre Saphir
Aggron99 
Membre Saphir 
Aggron99

Messages : 299
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 20:06

Je sais qu'il se passe pas grand chose c'est voulu, je prévois le "vrai" commencement du truc au chapite 3 ;)
Membre Noir
Viktyny 
Membre Noir 
Viktyny

Messages : 2087
Age : 24

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 20:09

Comment il s'appelle ton Lixy ? :D
Paskeu Lixy, c'est le second Pokémon que j'ai eu de tout mes jeux Pokémons ! [Fiction] Sinnoh's Legend 3295746686
Membre Emeraude
Adnihilis 
Membre Emeraude 
Adnihilis

Messages : 482
Age : 29

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Lun 22 Sep - 20:12

Le début est sympa, j'ai hâte de lire la suite ^^
Membre Saphir
myrtille12 
Membre Saphir 
myrtille12

Messages : 225
Age : 25

MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty - Ven 26 Sep - 17:24

Continu, c'est génial :)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Fiction] Sinnoh's Legend[Fiction] Sinnoh's Legend Empty -

[Fiction] Sinnoh's Legend

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Pokéworld :: Discussions Pokémon-