AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal




 

 Combats multi sur DS


AuteurMessage
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Dim 3 Juin - 15:21

Combats multi sur DS Poka1710

PO est mis au premier plan, mais je rappelle que le multijoueur sur DS est une expérience certes moins accessible mais plus sympa.
Au contraire de PO, il est difficile de trouver d'autres joueurs pour combattre. Alors postez ici vos annonces pour chercher des adversaires.
Précisez votre CA s'il n'est pas déjà dans votre profil, le niveau des pokémons, et d'autres règles comme le tier joué, en plus de celles ci-dessous.


Voici les règles de base:

-Tous les tiers sont acceptés, les légendaires sont tolérés, mais ayez bien conscience que cela n'est pas en adéquation avec l'esprit du forum (surtout les Oobers).

-Les pokémons cheatés (obtenus par Rom) sont interdits

-Les Species Clause, Sleep Clause et Freeze Clause sont appliquées.

-Certains objets et certaines attaques sont interdits; référez-vous au règlement des tournois.


Dernière édition par Bakura le Sam 8 Sep - 22:15, édité 1 fois
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Jeu 14 Juin - 19:51

Et et ! moi je veux! Quand vous voulez pour un OU/UU/RU/NU/LC (Mes LC sont Pokesavé sorry ><)!
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Jeu 14 Juin - 19:59

Merci c'est bien de prévenir pour tes pokésavés, vous pouvez si vous voulez faire des combats avec, faut juste mettre en garde :3
Pour l'instant je n'ai pas le temps, mais la semaine prochaine je me fais une équipe stratégique !
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Jeu 14 Juin - 20:02

Avoir une équipe de Pokemon EV au niveau 5 est impossible alors j'ai recourut un peu à la triche :/
Je pourrais pas jouer avant mercredi perso!
Membre Platine
Jeff 
Membre Platine 
Jeff

Messages : 1164
Age : 28

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Dim 17 Juin - 20:42

Yoooop

Bon étant donné que ma wifi remarche, j'en profite pour donner mon ca =D

0003-7572-4315
Je joue principalement OU, mais je compte essayer de tout sur cartouche :p

En attendant j'utiliserais une team savés car je compte élever les pokés donc ca prendra du temps ^^
Membre Emeraude
Laz 
Membre Emeraude 
Laz

Messages : 347
Age : 31

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Lun 18 Juin - 15:45

Le principe du little cup c'est pas justement être beaucoup plus accessible pour sur console étant donner que les EV et les IV jouent un rôle bien moins important qu'au nvx 100 !?

Pour ma part je suis toujours partant pour un combat sur console, mais pas sur que ma confection le veuille ^^'
Membre Argent
Remi 
Membre Argent 
Remi

Messages : 55

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Lun 25 Juin - 14:12

Bah non c'est tout aussi importants les EVs en LC que en OU, voir plus même! C'est pratiquement impossible à jouer en Touch...
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Sam 8 Sep - 22:22

CA: 4212 9549 5932
Je joue en 5G UU.
Si y'en a que ça tente, n'hésitez pas à me chopper sur la Chatbox !
Et Ice je compte sur toi pour notre combat si j'arrive à te croiser mercredi soir Combats multi sur DS 2981382511
Membre Rouge
Danyl 
Membre Rouge 
Danyl

Messages : 12
Age : 24

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Ven 26 Juil - 16:55

Si vous voulez faire un combat en duo où tout est autorisé (sauf légendaires), envoyez un MP ou venez me parler sur la chatbox :) !
Membre Perle
Laggron 
Membre Perle 
Laggron

Messages : 827
Age : 26

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Sam 14 Juin - 21:11

Moi je suis dispo pour tous les métagames sauf LC! (réservé sur PS pour moi.) Et une partie de mes pokés ont été créés par pokégen ^^ genre les move tutor rares, etc..
Membre Diamant
Cookie 
Membre Diamant 
Cookie

Messages : 565

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Sam 14 Juin - 22:07

Je joue en UU(enfin, j'en ai un qui est borderline), aucun légendaires ou semi-légendaires, tous légaux.
Par contre il faut mettre au n.50.
Envoyez un MP si vous êtes intéressés.
Membre Argent
Kiyomaru 
Membre Argent 
Kiyomaru

Messages : 54
Age : 28

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Mer 16 Juil - 12:07

Autant s'ajouter et écrire le tier et les détails du combat demander en message sur la ds ^^
CA : 1779-1181-3467
Autant se mettre d'accord avant le comba sur les règle par chat vocal sinon je ne garanti pas d'avoir des nu en boîte combat ^^
Membre Rouge
UltraChari 
Membre Rouge 

Messages : 13
Age : 26

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Dim 20 Juil - 20:22

Salut je suis dispo tout le temps sauf a partir de 23 h et demain (le 21 juillet) Je joue OU mais ma 1ere team NU est en construction (au passage si quelqu'un pourrais me donner des conseil ce serai top voici le lien du topic : https://neverused.1fr1.net/t3370-console-1ere-team-nu)
Membre Vert
Zelow 
Membre Vert 
Zelow

Messages : 6
Age : 31

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Lun 21 Juil - 4:42

Salut je suis partant aussi pour des combats multi j'utilise une team plustôt OU pour voir un peut mes progrès en matière de stratégie "Ouii je suis nouveau en strat" je suis disponible pratiquement tout le temps durant la journée donc n'hésitez pas a me mp pour un combat ( perso j'utilise pas de légendaire ni de semi)
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Dim 10 Aoû - 8:38

Salut,

Je pense que je joue OU puisque je joue Scorvol Combats multi sur DS 2981382511 sinon je me ferait bien un combat multi c'est sympa !
Je n'ai aucun Pokemon hacké et je les ai tous ( sauf 1) créés moi-même. Je suis prêt quand vous voulez   !!
Membre Diamant
Mistigrix 
Membre Diamant 
Mistigrix

Messages : 517
Age : 21

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Dim 10 Aoû - 8:39

Et j'ai niveau très moyen en stratégie !
Membre Emeraude
FDN64 
Membre Emeraude 
FDN64

Messages : 412
Age : 23

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Ven 29 Aoû - 20:07

Slt moi aussi je suis pret !!! Je joue toutes les catégories mais je n'ai pas de oober et tous mes pkmn ont ete capturés et elevés avec amour !!!!!

5344-0204-6288


___________

Merci
Membre Rouge
Simiabraz Y 
Membre Rouge 
Simiabraz Y

Messages : 23

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Mar 23 Déc - 15:02

YOSHA !! je cherche 3 joueur motivay pour des combat multi Combats multi sur DS 1467154275
chui fort mais pas très fort .. on va dire que j'me débrouille assez bien
bref 3 joueur sont-il dispo pour faire des combats ?

Mon CA (surement dans ma description): 1349-6110-2945
Pseudo DS : Noyag
Pseudo jeux : Noyag

J'espère tomber sur des joueur interessant et surtout qui s'amuse :D on joue a pokemon pour le plaisir non ? moi perso c'est mon cas .
Membre X
Bakura 
Membre X 
Bakura

Messages : 3910
Age : 31

MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty - Sam 27 Déc - 16:22

Ce topic a-t-il vraiment une utilité maintenant qu'il y a le Panthéon ?
Il faudrait ptet le suppr ou le jarter des post-it nan ?
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Combats multi sur DSCombats multi sur DS Empty -

Combats multi sur DS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Wifi :: Combats et Tournois-