AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal




 

 [Aide] Création d'une équipe Stratégique.


AuteurMessage
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 20 Sep - 8:50

Bonjour,

J'aimerai crée une team Stratégique basée sur Etouraptor !

J'avais déjà penser à Méga-Scarhino pour compléter mais après je ne vois pas du tout ! :/

Merci de votre aide.
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 20 Sep - 19:36

Quel tiers?Sinon il y'a magnézone qui complète bien etouraptor
Membre Diamant
fev' 
Membre Diamant 

Messages : 625
Age : 29

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 20 Sep - 20:54

Déjà s'il y a étouraptor dans l'équipe, il va te falloir un...... spinner ou defoger, donc cherche un pokemon qui puisse utiliser tour rapide ou encore anti-brume pour ne pas que ton étouraptor ne meurt trop rapidement
Sinon, un pokemon qui puisse passer les gros murs physique comme airmure, scorvol, galeking, noacier, hippodocus, j'en passe est des meilleurs peut être pas mal. Dans ce rôle je pense à sidérella qui est juste trop bien (avis personnel). Il te permet de trapper les pokemon adverse et de péter les équipes stall. De plus il s'occupe des menaces que je viens de te citer précédemment. Enfin, il se couple bien aux équipes qui utilise la stratégie volt-turn (change éclair + demi-tour).
Elecsprint pourrait faire du bon travail avec ce dernier aussi, et tu bénéficierais de son talent intimidation qui est plutôt pas mal, et il formerait un core volt-turn avec étouraptor.
Aussi, il faut savoir comment tu veux jouer ce dernier. En tant que choice scarf (avec le mouchoir choix), ou alors en choice bander (avec le bandeau choix)?
De plus, comme il a été dit précédemment, il serait bien que tu précises le tiers dans lequel tu veux le jouer, malgré le fait qu'il ne soit jouable qu'en OU du fait qu'il soit BL (interdit en UU, RU, NU).
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Dim 21 Sep - 8:35

C'est pour jouer sur console ^^ Mais sinon en OU.
Pour Etouraptor je connais vraiment rien pour comment le jouer ! :/
Sidérella est top j'y avais penser je pense le jouer comme en Calm Minder
Elecsprint je pense le jouer en Sweeper Spécial.

Après je vous pas quels pokémon pourraient compléter tout ça :/
Membre Saphir
Alexakabryo 
Membre Saphir 
Alexakabryo

Messages : 210
Age : 30

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Dim 21 Sep - 13:38

L'utilisation d'un spinner est importante pour virer les PDRs et donc protéger Etouraptor.
Je pense à Donphan pour l'immunité à l'électricité, mais attention à la faiblesse glace présente sur les deux pokémons.

Quand à Elecsprint, ce choix pourrait être judicieux du fait qu'il possède le talent paratonnerre.

Un wisher se combinerai bien avec Etouraptor (cause attaque rapace) comme Melodelfe ou Florges.
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Dim 21 Sep - 20:11

Je dois faire quoi en fait ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 27 Sep - 12:22

Cette team est bien par exemple
staross etouraptor magnezone chapignon gigalithe et mega florizarre
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 10:57

Donc ce serait pas mal : Etouraptor,Méga-Scarhino,Elecsprint,Sidérella,Donphan et Florges ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 11:33

Ouis pas mal mais tu as 2 faiblesse glace pour une resistence
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:08

Je fais comment alors ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:11

Tu peux remplacer mega scarinho par mega leviator
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:19

Ca donne deux faiblesse électrique !
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:21

Mais tu as une immunité grace a donphan
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:23

Ah oui ^^

Après faut savoir comment je vais les joués :/
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:25

Je sais comment jouer tous les pokés de ta team hormis siderella et donphan
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:26

On peut parler en mp ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:27

Ok
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:31

G pas assez de messages pour envoyer des messages privés lol
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:33

Ah merde donc je les jouent comment ?
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:35

Dis moi quel pokemons tu ne sais pas jouer
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:36

Tous :')
Membre Argent
Blackluxray 
Membre Argent 
Blackluxray

Messages : 66
Age : 23

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:37

Lol mais par lequel tu veux commencer
Membre Argent
Armoise 
Membre Argent 
Armoise

Messages : 51
Age : 24

MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty - Sam 4 Oct - 12:38

Je crois que tu peux mp mtn ^^
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [Aide] Création d'une équipe Stratégique.[Aide] Création d'une équipe Stratégique. Empty -

[Aide] Création d'une équipe Stratégique.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

 :: Stratégie sur console :: Aides et conseils pour la création d'équipe-