AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p


AuteurMessage
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 10:35

Bonjour à tous ! :)
Je recherche un Pandespiegle (ou Pandarbare) avec le pouvoir caché querelleur ou une personne ayant Pandespiegle dans son safari ami.
Je peux le trade contre un gamblast ou ce genre de choses dites moi ce dont vous avez besoin ;)
Merci !

CA:2895 8917 6600
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 10:50

Je vais t'en capturer un, as-tu Chaglam ou Vivaldaim ?
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 10:53

ni l'un ni l'autre malheureusement :s je n'ai aucun pokemon d'ancienne génération (je n'ai pas joué depuis argent ^^)
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:13

il n'y a rien d'autre dont tu as besoin?
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:17

J'ai un ramoloss 5ivs ou il faut avec régé force par exemple ou un scarhino avec boule roc rigide 5ivs ou il faut


Dernière édition par arthur123 le Mer 17 Sep - 11:20, édité 1 fois
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:19

Ce sont des femelles ou des mâles ?
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:21

scarhino j'ai male et femelle avec 5ivs rigide et ramoloss male
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:23

Je prends Scarhino mâle s'il te plait ^^
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:23

ok ^^ c'est quoi ton code ami?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:57

1504 5791 5826

Mais attend j'ai pas encore trouvé de DW, j'ai que des Poings de fer et des Brises moules pour l'instant
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 11:58

ok je t'ajoute en attendant lance un trade des que tu l'as ;)
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 12:00

(Mon code ami est dans mon premier message)
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 12:46

Bon, je dois aller au Hand, je recommence les recherches après, désolé pour l'instant j'ai rien trouvé :(
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 13:07

Ok :) je serais de retour vers 16h max. A tout à l'heure
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:02

Re :) tu t'en sors?
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:19

Désolé, je n'ai que des poings de fer... J'ai du capturer une trentaine de Pandespiegle la
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:20

Mais tu les capture en safari des amis on est d'accord?
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:22

évite double poste fois deux et le triple poste ainsi que le floode
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:25

ok dsl je n'ai pas fais attention
Membre Diamant
PierreD 
Membre Diamant 
PierreD

Messages : 504
Age : 23

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:26

pas grave mais essaye de plus communiquer par mp
Membre Platine
Libé 
Membre Platine 
Libé

Messages : 1398
Age : 22

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 16:56

Je ne peux pas t'aider, je ne savais pas qu'il était impossible d'obtenir des DW dans un safari avec deux pokemons :/ dsl
Membre Bleu
arthur123 
Membre Bleu 

Messages : 37

MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty - Mer 17 Sep - 17:24

Pas grave merci beaucoup d'avoir essayé ;)
Bonne continuation !

Du coup si quelqu'un a ca je suis toujours preneur ;o
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :pRecherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p Empty -

Recherche Pandespiegle Querelleur ! Urgent ! :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Recherche] kangourex querelleur
» [Recherche] Brouhabam femelle Querelleur
» [Recherche] Pandespiegle DW
» [Recherche] Fermé Chuchmur avec talent querelleur
» [Recherche] Pandéspiégle talent caché

 :: Wifi :: Echanges-