AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Neverused est en cours de déplacement vers le Forum Pokéstrat
Vous y retrouverez toutes les fiches à jour, avec une présentation bien plus agréable !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal




 

 [NU] La team de Robert ! c:


AuteurMessage
Membre Vert
νєαℓ • яσвєят 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Dim 14 Sep - 11:40

Bonjour à tous ! Voici ma team sur Showdown en NeverUsed !

..

Meilleure intro du monde ! 8)



Akumu (Noctunoir) @ [NU] La team de Robert ! c: Band._Choix[NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_477
Ability: Pression
EVs: 252 HP / 252 Atk / 4 SpD
HP: 294   /   Atk : 328 ( 492 Choice )  /   Def : 306   /   Atk.Spe : 149   /   Sp.Def : 307   /   Spe : 126

Nature Rigide
- Ombre portée
- Séisme
- Point Glace
- Casse-Brique


Très résistant, et surtout il tape EXTRÊMENT fort ! Je suis très content de ce pokémon, il a une bonne couverture de type. Les seuls défaut qu'on pourrait lui donner ça serait sa faible vitesse, mais il a accès à Ombre Portée donc c'est pas trop grave, et ces faibles PV ( 45 de base stat, ouch )


Suta (Strassie) @ [NU] La team de Robert ! c: Restes                                  [NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_703
Ability: Fermeté
EVs: 252 HP / 56 Def / 200 SpD
HP : 304   /  Atk : 122   /    Def : 385   /   Atk.Spe : 136   /   Sp.Def : 386   /    Vit : 136
Nature Assuré
- Toxic
- Piège de roc
- Pouvoir Lunaire
- Pouv.Antique


Le petit nouveau de mon équipe ! J'aurais jamais pensé le prendre car il a aucun charisme ( c'est un CAILLOU p*tain ) mais après j'ai vu ses stats, et .. oh mon dieu. Comment un caillou peut être aussi résistant ? o_o    Généralement je le mets en 1er pour placer les Piège de roc, Pouvoir Lunaire pour avoir un truc offensif & Pouvoir Antique pour un 2eme stab, je suis très chanceux j'ai souvent le boost de stats ~. Je pense que je pourrais trouver mieux comme pokémon posant les entryhazards, mais pour l'instant il me convient largement !

Hakai Tekina (Pijako) @ [NU] La team de Robert ! c: Orbe_Vie[NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_441
Ability: Coeur de coq
EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
HP : 294   /   Atk : 148   /   Def : 126   /   Atk.Spe : 282   /   Sp.Def : 120   /   Vit : 308
Nature timide
- Bang Sonique
- Babil
- Machination
- Puissance cachée feu


Alors, un peu comme le caillou précédent, j'aurais jamais pensé le prendre, mais après avoir vu ses stats .. hein quoi, vous dites qu'il a que 282 d'Attaque spéciale ? Il a Machination :3
Et 308 en vitesse ça me suffit largement. En gros on lance Babil en 1er pour rendre confus l'adversaire ( et au passage lui enlever 1/3 de sa vie :3 ), on place une Machination et là généralement j'ai gagné le combat ( true story ). Bang Sonique & Babil pour le stab, la PC feu pour toucher les pokémons glace, par contre niveau objet je ne sais pas trop quoi mettre, si vous avez des idées j'suis preneur ! .w.




Kaminari (Elekable) @ [NU] La team de Robert ! c: Orbe_Vie[NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_466
Ability: Motorisé
EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
HP : 292   /   Atk : 379   /   Def : 170   /    Atk.Spe : 203   /    Sp.Def : 206   /   Vit : 289
Nature rigide
- Séisme
- Poing éclair
- Poing feu
- Poing glace


Pokémon assez courant en NU ( en tout cas je le vois très souvent, j'sais pas vous ), mais il remplit très bien son taf. Excellente couverture de type, rapide .. mais très fragile. Il se prend un séisme il meurt, surtout qu'en NU Archéoptéryx est assez courant et il est plus rapide que notre ami Elekable, c'est pour ça que j'ai pris le pokémon suivant !

Saifon (Démanta) @ [NU] La team de Robert ! c: Restes[NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_226
Ability: Absorb' eau
EVs: 252 HP / 252 SpD
HP : 334   /   Atk : 104   /   Def : 176   /    Sp.Atk : 196   / Sp.Def : 416   /   Vit : 176
Nature calme
- Lame d'air
- Ebulition
- Repos
- Blabladodo


Je pense que vous commencez à comprendre ! J'avais besoin d'un pokémon pouvant tanker le spécial, et puis j'suis tombé sur Démanta comme ça, et j'ai vu sa défense spéciale de base de 140. Seulement. Bon en gros on exploite la faiblesse énorme de Démanta à l'éléctricité; on le met en combat, l'adversaire va utiliser une attaque éléctrique, puis on met Elekable qui verra sa vitesse boostée, et là il sera invincible ! Un bon combo en somme ! Au niveau du movepool assez classique, Lame d'air pour effrayer, Ebullition pour bruler, et Repos/Blabladodo, c'est connu donc pas besoin d'expliquer je pense .w.

Hyozan (Séracrawl) @[NU] La team de Robert ! c: Restes[NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_713
Ability: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Atk
HP : 394   / Atk : 366   /   Def : 404   /   Sp.Atk : 111   /   Sp.Def : 129   /   Vit : 92
Nature rigide
- Avalanche
- Séisme
- Tour rapide
- Lame de roc


Est-ce que c'est sérieux ? J'ai rien mis en défense et il en a 404 ! o_o   Bon en gros si j'ai un tank spécial, il me faut un tank physique, et je voulais aussi un Rapid spinner, donc voilà. Je pense que je peux trouver mieux en tant que rapid spinner, car il prend 25% sur les piège de roc, mais il remplit tellement bien son rôle de tank physique .. Avalanche pour le stab, Séisme car ça fait bobo & Lame de roc ça fait bobo aussi.

Voilà voilà, si vous avez des conseils à me donner, je suis preneur ! Je sais que ma team n'est pas parfaite, mais soyez indulgents, je débute en NU ! .w.    Sur ce, bonne journée ! :3
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Dim 14 Sep - 17:25

Tu as une excellente équipe. Pourquoi ? Parce que tu as mis Strassie ^^ ! Ce caillou tellement sous-estimé ^^
Point négatif, je trouve que Strassie est vraiment mal joué...
Pourquoi du comment ?
Simplement parce que je trouve ça désastreux de mettre deux attaques à Strassie qui tape vraiment pas grand chose !
Déjà, je pense qu'il faut que tu mettes tout en défense (Pour les EVs hein ^^' ), et que tu lui mettes plénitude. Ensuite je pense que tu dois lui mettre repos avec comme objet la baie marron, pourquoi ?
Car pourquoi le tuer avec des attaques offensives alors qu'un toxic est le meilleur moyen. Puis ça lui fait un bon move de soin qui s'accorde avec ses défenses.
Ensuite vu que tu veux des pièges de rocs, mais lui ça /: Puis fini par Pouvoir lunaire pour profiter de plénitude. Voilà ^^
Mais bon tu fais comme tu veux.
Ensuite j'ai pas trop regardé pour le reste ^^
Membre Vert
νєαℓ • яσвєят 
Membre Vert 

Messages : 2

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Dim 14 Sep - 17:47

Je suis tes conseils, il est vrai que je savais pas trop quoi mettre comme derniers slots du coup j'ai fais un peu à la va vite, mais le fait de tout mettre en défense et de jouer avec Plénitude, ça me parait beaucoup mieux ! Merciiii ! :3

Mise à jour de Strassie

Suta (Strassie) @ [NU] La team de Robert ! c: Restes                                  [NU] La team de Robert ! c: Sprite_6_x_703
Ability: Fermeté
EVs: 252 HP / 252 Def / 4 SpA
HP : 304   /  Atk : 122   /    Def : 438   /   Atk.Spe : 137   /   Sp.Def : 336   /    Vit : 136
Nature Assuré
- Toxic
- Piège de roc
- Plénitude
- Pouvoir Lunaire
Membre Saphir
Man-Zaï !!! 
Membre Saphir 
Man-Zaï !!!

Messages : 219

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Dim 14 Sep - 18:03

Tu dois mettre Repos, c'est indispensable ( à mon sens) sur Strassie ^^
Membre Saphir
Lio 
Membre Saphir 
Lio

Messages : 235

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Lun 15 Sep - 12:07

J'avoue Pijako est trop cheaté... faudra que je l'essaie un jour, je me suis rétamé les dents dessus plus d'une fois ! ^^
Pour les rapid spinner, ils sont tous sensibles à piège de roc malheureusement... ils sont soit type insecte, soit type feu, soit type glace... :/
Cela dit seracrawl et chartor ne sont pas trop en mousse avec leur défense élevée couplée aux restes...

Concernant Elekable peut être que tu devrais le jouer avec le mouchoir choix si effectivement il est sensible à Aéropteryx ?
Autrement quand je donne orbe vie à un pokémon j'essaie de faire en sorte qu'il puisse se booster et/ou se soigner afin de rentabiliser un max les 10% de PV perdus. ^_^
J'ai peut être tort mais si tu tiens vraiment à mettre orbe vie tu devrais chercher un truc avec soin ou giga sangsue ou danse lame etc...
Membre Diamant
PompomEnuh 
Membre Diamant 
PompomEnuh

Messages : 615
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Jeu 18 Sep - 10:04

Pijako apprend canicule et toi tu lui mets la PC feu looool ???
Membre Noir
Marisson 
Membre Noir 
Marisson

Messages : 2179
Age : 23

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Jeu 18 Sep - 16:23

Je crois que c'est incompatible avec Boomburst, mais c'est à vérifier. (mais par exemple sur Helledelle/Nirondelle Heat Wave et Boomburst sont incompatibles, ça doit être un move tutor spécial)
Membre Diamant
LI х Flo' 
Membre Diamant 
LI х Flo'

Messages : 742
Age : 29

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Jeu 18 Sep - 18:04

J'aime beaucoup ton équipe ( pourquoi pas m'inspirer :$ ) ! Mais pourquoi pas tenter d'y glisser un Charkos ? Son énorme attaque est potentiellement bien exploitable je pense !
Membre Cristal
Hahakomori 
Membre Cristal 
Hahakomori

Messages : 146
Age : 34

MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty - Jeu 18 Sep - 18:43

Marisson a écrit:
Je crois que c'est incompatible avec Boomburst, mais c'est à vérifier. (mais par exemple sur Helledelle/Nirondelle Heat Wave et Boomburst sont incompatibles, ça doit être un move tutor spécial)

Bang Sonique est une attaque 6G que les piafs cités plus haut n'apprennent que par repro avec Bruyverne. Et comme tu dis Canicule provient des MT de BW2, donc ça marche pô ! (prions pour voir de MT dans ROSA)
Contenu sponsorisé 
 


MessageSujet: Re: [NU] La team de Robert ! c:[NU] La team de Robert ! c: Empty -

[NU] La team de Robert ! c:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Console Team UU] Aides et conseils sur ma team UU
» [RU TEAM] Quelle team choisir ?
» Une team NU
» [UU] Ma team
» Ma team UU

 :: Stratégie sur simulateur :: RMT et exports-